Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent avait envie de "cracher" sur le miroir quand elle se regardait

Amel Bent dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 6 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
À l'occasion de la sortie de son nouveau disque intitulé "Demain" et porté par l'entêtant premier single "Si on te demande", la sympathique et populaire chanteuse Amel Bent s'est pliée à un marathon promo. Pour "Gala", elle a notamment évoqué où elle en était dans sa vie...

À 33 ans, Amel Bent est une femme et une chanteuse épanouie. L'interprète du tube Ma philosophie revient dans les bacs avec le disque Demain après avoir eu deux enfants. À l'aise dans sa vie de famille, la star est aussi bien dans sa peau et n'accorde plus d'importance aux critiques et aux remarques.

À lire aussi

À l'instar de sa consoeur Chimène Badi, elle aussi en plein come-back, Amel Bent a longtemps été la cible de remarques pas toujours agréables sur son apparence ou ses "rondeurs qui servent à réchauffer les coeurs", comme elle le chantait. Désormais, elle est bien dans sa peau. "Concernant mon poids, je ne considère plus cela comme un problème. Ça n'est plus le drame de ma vie comme ce le fut pendant des années : quand je me regardais dans un miroir, j'avais envie de lui cracher dessus. Je me trouvais hideuse", a-t-elle confié à Gala.

Et Amel Bent de poursuivre ses confidences en dévoilant ce qui a changé dans son rapport à son image. "Grâce à l'amour, je m'accepte telle que je suis. Mon mari [Patrick Antonelli, NDLR] est attentionné, il me trouve belle. Il m'aime et me le dit. (...) Depuis six ans, il me prouve son amour dans tous les détails du quotidien", a-t-elle ajouté.

La chanteuse et son époux sont devenus les parents de deux petites filles : Sofia, née en 2016, et Hana, née en 2017. En interview pour Purepeople.com, Amel Bent avait déclaré tout le bien qu'elle pensait de son mari qui l'aide au quotidien. "Être maman et chanteuse, c'est un truc que je fais au jour le jour. Sur le papier, je n'arrivais pas à le concevoir et c'est pour ça que j'ai mis du temps à revenir. (...) J'ai la chance de ne pas être seule, j'ai un mari qui est franchement génial et surtout un papa qui déchire. Pour l'instant, on s'en sort bien", disait-elle alors.

Thomas Montet

Interview intégrale à retrouver dans Gala, dans les kiosques le 20 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel