Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent, enceinte : Selfie avec Zlatan Ibrahimovic et baby-bump !

Amel Bent, enceinte : Selfie avec Zlatan Ibrahimovic et baby-bump !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Pas question d'abandonner Les Enfoirés si facilement. Enceinte, la jolie Amel leur a rendu visite.

Enceinte de son premier enfant, Amel Bent ne peut participer aux Enfoirés cette année. Déjà nostalgique, elle n'a pas hésité à leur rendre hommage et même à leur rendre une petite visite. L'occasion pour la jolie future maman, discrète et pudique, de dévoiler son baby-bump.

Cette année, Les Enfoirés se sont offert Zlatan Ibrahimovic mais ont dû se passer d'Amel Bent. Mariée depuis le 15 juin à son compagnon Patrick (46 ans), la chanteuse de 30 ans attend un heureux événement. Sur un petit nuage, elle reconnaît néanmoins que sa famille d'Enfoirés lui manque. Pas question pour Amel de ne pas leur rendre visite. Elle a ainsi posté un selfie en coulisses du spectacle aux côtés du célèbre attaquant du PSG, tout sourire. L'occasion aussi pour la future maman de poster une photo de son baby-bump. Pas accro aux réseaux sociaux, l'interprète de Ma Philosophie est plutôt pudique. Les photos d'elle sont donc rares. Et cette photo dévoilant ses rondeurs de future maman et son sourire toujours si épanoui a naturellement régalé ses nombreux fans, sur Instagram. La jolie Amel Bent a eu le droit à une pluie de compliments.

C'est au mois de septembre qu'elle officialisait cette heureuse nouvelle, sur Twitter. Pour ce faire, la chanteuse avait publié un selfie la montrant devant un miroir, la main posée sur son ventre déjà joliment arrondi. "Je vais bien­tôt être maman. Je voulais le parta­ger avec vous car vous faites partie de la famille", indiquait-elle par la même occasion à ses nombreux fans. "Pas de pause pour autant ! Plein de surprises dans les mois à venir", ajoutait-elle plus tard pour faire plaisir à tout le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image