Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent, incident en plein concert, un musicien attaqué par une bête curieuse : "J'ai cru que j'allais m'étouffer"

Amel Bent, incident en plein concert, un musicien attaqué par une bête curieuse : "J'ai cru que j'allais m'étouffer"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Amel Bent est venue chanter sur la scène de Penvénan, lors du Festival de Buguélès, le vendredi 22 juillet 2022. Alors qu'elle interprétait "Lossa", l'artiste a aperçu un drôle de mouvement derrière elle.

Amel Bent en tête d'affiche d'un évènement musical ? Le public l'a réclamé, la Bretagne l'a fait ! Les 22 et 23 juillet 2022, la ville de Penvénan, située en Côtes-d'Armor, a effectivement reçu le Festival de Buguélès, lors duquel la chanteuse a pu croiser sa consoeur Hoshi, Silvan Areg ou encore les membres du groupe Les ogres de Barback. Et si elle garde en tête un souvenir "juste magique", l'artiste de 37 ans n'en oublie pas les quelques petits aléas de la scène... notamment l'incident qui a confronté l'un de ses musiciens à une mystérieuse créature.

J'ai cru que j'allais m'étouffer

Sur une vidéo partagée sur son compte officiel Instagram, on aperçoit effectivement Amel Bent se retourner, en pleine chanson, pour constater que l'un des membres de son équipe est en pleine bagarre contre l'inconnu. "Je partage avec vous ce grand moment où Mathyas s'est péta normal avec une bête pendant Lossa, explique-t-elle sur les réseaux sociaux. J'ai cru que j'allais m'étouffer." Quant à savoir de quel animal ou de quel insecte il s'agit... les paris sont lancés, Messieurs dames. Il paraît que les chauve-souris font actuellement des ravages !

Ils ont même pensé à bébé Z

C'est autre chose, toutefois, qu'Amel Bent conservera à l'esprit. La ferveur du public, qui chantait avec elle à l'unisson. La gentillesse des gens qui l'ont accueillie comme une reine lors du Festival de Buguélès. "Ils ont même pensé à bébé Z", précise la chanteuse. Et effectivement, elle est rentrée à la maison les bras chargés de cadeaux. Son fils, né le 4 avril 2022, a désormais la panoplie complète du petit breton puisqu'il dispose d'une marinière adorable et d'un gilet sans manche avec ancre marine brodée sur le tissu. Sans le vouloir, Amel Bent aurait-elle confirmé le prénom du frère de Sofia et Hana - 6 et 4 ans - ? Si l'on en croit le nouveau tatouage qui orne l'un de ses bras, le garçon aurait été baptisé Zayn. Ce qui correspondrait, absolument, avec "bébé Z"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image