Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman : le prénom de son fils enfin révélé ? Un nouveau tatouage affole les fans

Amel Bent maman : le prénom de son fils enfin révélé ? Un nouveau tatouage affole les fans
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Lundi 20 juin 2022, quelques minutes avant son anniversaire (ce mardi 21 juin), Amel Bent a publié une nouvelle photo sur sa page Instagram. La chanteuse se dévoile sur scène et laisse apercevoir un tout nouveau tatouage sur son avant-bras. Pour les fans, aucun doute que le prénom qui y est inscrit est celui de son troisième enfant né en avrail dernier.

Les nombreux fans d'Amel Bent le savent, la chanteuse qui fête aujourd'hui ses 37 ans a pris l'habitude de rendre hommage aux membres de sa famille avec des tatouages. Maman de trois enfants, elle a par exemple le prénom de sa fille aînée Sofia (6 ans) inscrit dans le cou. Elle a également un 'Mrs" (pour Madame) inscrit sur l'un de ses doigts, alors que son compagnon Patrick Antonelli s'est fait tatouer "Mr" de son côté. Des inscriptions en commun qu'Amel Bent avait dévoilées sur les réseaux sociaux il y a plusieurs années.

Mais dans la soirée du lundi 20 juin 2022, c'est un tout nouveau tatouage qui a affolé les fans de la chanteuse. Celle qui était il y a quelques jours sur le canapé de Michel Drucker pour Vivement Dimanche (France 2) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram, où 890 000 abonnés la suivent. Le week-end dernier, elle était en concert à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour un grand show organisé par RFM.

Resplendissante dans un petit chemisier bleu à manches courtes, ses longs cheveux ondulés et ses oreilles parées de grandes créoles pour un look estival réussi, Amel Bent s'est fait tatouer le prénom "Zayn "sur l'avant-bras. Un tatouage que ses fans ne lui connaissaient pas et qui pour certains est sans aucun doute le prénom du troisième enfant de la coach de The Voice. "E N C O R E E T E N C O E U R #bestimage @radiorfm @c8lachaine", a-t-elle légendé cette photo.

"Le tatouage Zayn<333", "Son fils s'appelle Zayn, très joli prénom", "Le bébé d'Amel il s'appelle Zayn je crois ?", "Bienvenue à Zayn", "Ton fils s appelle Zayn ???? Ohhh trop beau", peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés par les fans d'Amel Bent. Nombreux sont ceux aussi à lui souhaiter un très bon anniversaire également. Malgré les interrogations sur la signification de son nouveau tatouage, l'interprète du Chant des colombes n'y a pas répondu, laissant encore un peu plus place au suspense.

Depuis qu'elle est devenue maman pour la troisième fois en avril dernier, Amel Bent n'a jamais officialisé le prénom de son garçon. Jusqu'à la naissance de son fils, elle avait gardé secret le sexe de son bébé. "M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love", avait-elle alors écrit sur Instagram.

Depuis plusieurs semaines, c'est sans son compagnon qu'Amel Bent doit s'occuper de leurs trois enfants. Patrick Antonelli a été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre au début du mois de mai, pour y purger une peine de quinze mois d'emprisonnement. Il a été condamné pour "avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité parce qu'il a remplacé un jour, au pied levé, un garde du corps de la chanteuse, escroquerie au jugement parce qu'il a présenté une facture alors qu'il n'avait pas l'autorisation d'exercer, ainsi qu'escroquerie tout court car il a bénéficié d'une aide de l'État versée pour compenser la baisse d'activité pendant le Covid alors qu'il n'y avait pas droit", avait indiqué à l'époque Le Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image