Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : La jeune maman dévoile une photo d'elle bébé... à croquer !

Toujours prête à partager d'adorables photos avec ses abonnés, Amel Bent les a surpris cette semaine en dévoilant une photo d'enfance où elle apparaît bébé. Sur Instagram, le cliché a ravi les fans !

On ose imaginer sans peine que les filles d'Amel Bent, Sofia et Hana (respectivement 2 ans et demi et 10 mois, nées de son mariage avec Patrick Antonelli), doivent certainement lui ressembler comme deux gouttes d'eau au même âge. C'est en tout cas ce qui nous traverse l'esprit lorsqu'on découvre une photo d'enfance de la chanteuse, publiée en fin de semaine sur son compte Instagram.

Très active sur le réseau social, l'interprète de 33 ans s'est effectivement emparée de son compte pour dévoiler un cliché où elle est à peine âgée de 3 ans. Sur la photo, la jurée de The Voice Kids, dont on reconnaît facilement les yeux et la fossette, arbore un sourire trop craquant. En réalité, la photo n'est pas inconnue des fans puisqu'elle figure sur la pochette (verso) de son premier album sorti en 2004, Un jour d'été.

Sur Instagram, les admirateurs de la belle brune se sont vite manifestés. "Trop mignonne !", "J'aime tellement cette photo avec ce sourire et la petite fossette on ne peut que te reconnaître", "Magnifique", "Toujours le même sourire", "Déjà petite tu étais à croquer", "Toutes les bonnes fées se sont penchées sur ton berceau", lit-on.

Après avoir profité de vacances ensoleillées en famille et s'être confiée franchement sur sa perte de poids, Amel Bent est de retour en force. Le 17 août dernier, elle dévoilait son single Rien chanté en featuring avec Alonzo. Le clip a d'ailleurs été dévoilé le 27 août sur Youtube.

De plus, sa tournée approche à grands pas. L'Autre Tour démarrera à Forges-les-Eaux (Normandie) le 22 janvier 2019.

Clip d'Amel Bent "Rien", en featuring avec Alonzo. Août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel