Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent, le coeur déchiré : Première séparation difficile avec sa fille Hana

De retour dans les bacs avec le single "Si on te demande", la chanteuse et jurée de "The Voice Kids" en assure actuellement la promotion. Après sa participation à "Touche pas à mon poste", la jeune maman a quitté Paris direction Lyon, un voyage synonyme de séparation d'avec ses deux filles.

Si Amel Bent ne s'est pas sentie de reprendre le fil de sa carrière musicale après la naissance de sa première fille, Sofia, en février 2016, préférant agrandir à nouveau la famille avec une seconde petite fille, Hana, née en octobre 2017, l'appel des studios s'est fait un peu plus intense après son deuxième accouchement. Ce retour devant le micro a donné naissance à un nouveau single intitulé Si on te demande qui tourne en radio depuis peu et reçoit un accueil chaleureux de ses fans. Et qui dit nouvelle actualité dit forcément promotion, et pas seulement à Paris, où elle habite avec ses deux princesses et son époux Patrick Antonelli.

Invitée de Cyril Hanouna lundi 14 mai 2018 pour son émission Touche pas à mon poste – revenant sur son duo raté avec Casanova lors de la finale de The Voice 7 remportée par la jeune et talentueuse Maëlle –, Amel Bent était attendue à Lyon ce mardi 15 mai. Un voyage promotionnel qui n'est pas sans déchirer le coeur de la chanteuse de 32 ans.

La star française a ainsi posté un poignant message avant de prendre le train. "J'ai déposé ma fille à la crèche, je vais prendre mon train pour Lyon et je sais que ce soir, pour la première fois depuis qu'elle est née, je ne la coucherai pas... comment vous dire", a-t-elle publié sur Twitter.

Fusionnelle avec Sofia et Hana, Amel Bent s'est récemment confiée sur son rôle de maman auprès du Parisien. "J'ai envie d'être avec mes enfants tout le temps ! En janvier, j'ai emmené mes filles aux Enfoirés. Les concerts le soir, les boeufs entre musiciens la nuit, les biberons à 8h... Mais ma hantise, c'est la prochaine tournée. Comment vais-je faire ?", avait-elle partagé. La question se pose d'autant plus que la chanteuse vient justement d'annoncer sa nouvelle tournée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel