Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Amel Bent, maman émue : adorable déclaration d'amour de sa fille, elle craque

Amel Bent, maman émue : adorable déclaration d'amour de sa fille, elle craque
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
De l'amour, Amel Bent en a plus que besoin depuis l'incarcération de son compagnon Patrick Antonelli à la maison d'arrêt de Nanterre. Mais elle peut heureusement compter sur celui de ses trois enfants mais surtout de sa grande fille, dont les doux mots l'ont faite fondre.

Le bonheur parfait d'Amel Bent n'aura pas duré longtemps. A peine quelques jours seulement après avoir mis au monde un petit garçon, son troisième enfant avec l'homme d'affaires Patrick Antonelli, ce dernier s'est rendu à la maison d'arrêt de Nanterre pour y purger une peine de 15 mois de prison. S'il a fait appel de cette décision, il n'en est pas moins libre pour autant. En attendant, c'est donc seule que la chanteuse de 36 ans s'occupe de leur tribu.

Sûrement en manque de son compagnon et père de ses enfants, Amel Bent peut compter sur l'amour de leurs trois bambins, justement. Celui des filles s'exprime même avec des mots. La coach de The Voice l'a prouvé dans sa story Instagram (voir diaporama) ce mardi 10 mai.

Sur un tableau d'école blanc effaçable, Amel Bent a eu la surprise de constater qu'un mot lui avait été écrit, une magnifique déclaration qui l'a laissée sans voix : "Maman, je t'aime. Minoucha" peut-on lire sur le cliché qu'elle a partagé. Un sobre coeur noir vient accompagner la photo mais traduit pleinement ce que la maman a dû ressentir à ce moment-là. Ces mots sont-ils ceux de Sofia (4 ans et demi) ou ceux de Sofia (6 ans) ? Peu importe, ils ont touché Amel Bent en plein coeur...

Nul doute que l'heureuse aime encore plus fort ses enfants. En évoquant ses filles l'année dernière sur le plateau de Quotidien, la chanteuse se confiait sur cet amour bouleversant que la vie avait mis en travers de son chemin : "Quand je regarde mes filles et que je me vois en elles, je suis obligée de m'aimer. Parce que si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elles et ce n'est pas possible." A l'époque, elle confiait d'ailleurs déjà vouloir agrandir la famille avec deux autres enfants, des filles de préférence.

C'est finalement un garçon qu'Amel Bent a mis au monde le mois dernier, un petit "prince" dont elle profite au maximum avec les deux grandes soeurs. Si la naissance s'est bien passée, bébé a néanmoins dû faire un petit tour aux urgences. Le petit garçon, dont le prénom n'a toujours pas été révélé, souffrait de problèmes respiratoires après avoir contracté une bronchiolite aiguë. Un imprévu inquiétant heureusement soldé par une guérison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image