Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent folle de son mari Patrick Antonelli : déclaration passionnée face aux épreuves

Amel Bent folle de son mari Patrick Antonelli : déclaration passionnée face aux épreuves
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Pour l'anniversaire de son amoureux Patrick Antonelli ce vendredi 11 février, Amel Bent a fait les choses en grand. La chanteuse, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, a publié un cliché de lui en lui adressant une magnifique déclaration.

Amel Bent est follement amoureuse de Patrick Antonelli, l'homme qu'elle a épousé en 2015. Comme elle l'avait promis devant monsieur le maire, la chanteuse de 36 ans le soutient dans les meilleurs comme dans les pires moments de sa vie. Alors quand l'homme d'affaires s'est retrouvé condamné pour une histoire de trafic de permis de conduire, hors de question de lâcher le père de ses filles. Maman de Sofia (qui vient de fêter ses 6 ans) et d'Hana (4 ans et demi), la chanteuse est enceinte de leur troisième enfant.

Ce vendredi 11 février, Amel Bent a prouvé que rien ne pourrait jamais se mettre en travers de leur chemin. En légende d'une photo de son homme en noir et blanc, la coach de The Voice écrit : "Toi ou rien. Si seulement on s'était rencontré quelques années plus tôt... on aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... Un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux."

L'artiste ne s'arrête pas là : "Je suis heureuse de t'avoir, tu es l'homme de ma vie depuis le premier jour et pour toujours. Je suis fière de toi aujourd'hui, autant que j'ai été dure avec toi hier. Quand on aime, on se tire vers le hau , c'est ce qu'on fait toi et moi. Happy you ma vie !" Ces mots d'amour ont fait fondre la Toile et déclenché des réactions pleines de tendresse : "Je vous souhaite que du bonheur", "C'est beau", "Magnifique texte", "Que dire de plus". Si le silence vaut bien plus que les mots parfois, ces quelques lignes d'Amel Bent ont encore plus de valeur.

Amel Bent et Patrick Antonelli ont affronté pas mal de difficultés. En 2020, l'homme d'affaires était condamné dans une affaire de trafic de permis de conduire, à laquelle étaient également mêlées plusieurs célébrités françaises. Il écopait d'une première peine de 4 ans de prison dont deux avec sursis, décision à laquelle il avait fait appel. Le 27 janvier dernier, le verdict est enfin tombé : la justice le condamnait à trois ans de prison dont deux avec sursis. Une année potentiellement aménageable. Dans le creux de la vague, le couple tient encore bon et toujours le poing levé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image