Nouveau coup de massue pour Delphine Colas. Après avoir appris la maladie de son époux Olivier qui souffre de spondylodiscite infectieuse (une infection d'un disque intervertébral et des vertèbres adjacentes, causée par des bactéries), la candidate de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL doit désormais gérer l'absence de sa fille Selena partie étudier un semestre au Japon.
Sur Instagram, elle écrit : "Ma chère Selena, déjà ton absence se fait sentir dans mon coeur. Je suis tellement heureuse de te voir réaliser cette expérience unique qui t’apportera une richesse intérieure inestimable. Profite de chaque instant, ouvre grand les yeux et le coeur, et laisse-toi émerveiller par tout ce que tu verras. Sache que, même à des milliers de kilomètres, je serai toujours près de toi par la pensée et l’amour. Quand tu reviendras, ton père sera guéri et on vivra à nouveau de beaux moments tous ensemble. Bon voyage, ma fille chérie”.
Si elle comptait rendre visite à sa fille au Japon d'ici quelques semaines, Delphine Colas a malheureusement dû annuler son voyage en raison de l'état de santé d'Olivier. Pour rappel, cette famille recomposée - Selena et Gabriel nés d'une précédente relation ainsi que les trois derniers Paul, Louise et Alba - a appris la maladie d'Olivier au cours de l'été. Après avoir souffert d’une bactériémie provoquée par le streptocoque mitis, son état de santé s'était subitement dégradé avant que le verdict tombe.
"Olivier a une spondilodiscite infectieuse particulièrement douloureuse. À ce jour c'est très difficile", avait confié cette maman qui a dû faire face à la mort de son bébé dans le passé. "Il est très bien pris en charge au service infectiologie du CHU de Grenoble. J'espère que les antibiotiques fonctionneront et que bientôt il puisse à nouveau ne serait-ce que s'asseoir ou se redresser un peu dans le lit pour manger. Je prie beaucoup et je sais que vous êtes très nombreuses à le faire aussi. Je crois énormément à cette force qui le porte dans la maladie". Espérons qu'il rentre très vite à la maison auprès des siens.

player2
player2
player2