Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : Son bébé hospitalisé d'urgence avant l'incarcération de son compagnon Patrick Antonelli

Amel Bent : Son bébé hospitalisé d'urgence avant l'incarcération de son compagnon Patrick Antonelli
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
13 photos
A 36 ans, Amel Bent a vécu le bonheur d'accueillir son troisième enfant avec Patrick Antonelli. Cependant, cette joie a été suivie par l'hospitalisation du bébé. Puis, quelques semaines après, le papa a dû se rendre en prison pour faire face à la justice. Un enchaînement de nouvelles douloureuses pour la star et sa famille.

Le compagnon d'Amel Bent défraie la chronique en raison de son incarcération à Nanterre. L'ancien gérant d'auto-école condamné pour trafic de permis s'est présenté mardi 3 mai 2022 devant la maison d'arrêt des Hauts-de-Seine pour y purger une peine de quinze mois d'emprisonnement. Une décision qui remonte au 8 mars dernier mais qui a seulement été mise à exécution ce jour. En effet, l'incarcération a été reportée en raison de l'accouchement imminent de la chanteuse de 36 ans, puis de l'hospitalisation du bébé, indique Le Parisien.

Selon les informations de Closer, le nourrisson a été hospitalisé en urgence parce qu'il avait du mal à respirer. Il a souffert d'une bronchiolite aiguë, une infection virale. Aujourd'hui, le bébé de la fameuse coach de The Voice et de Patrick Antonelli se porte bien. Fin avril, toute la famille a pu être réunie pour de précieux moments.

On comprend d'autant mieux pourquoi la chanteuse a voulu profiter de quelques semaines de pause depuis la naissance de son petit garçon. Avec ce petit "prince", dont elle n'a pas encore révélé le prénom, né le 7 avril dernier, et ses deux aînées, Sofia, 6 ans, et Hana, 4 ans, ses journées sont bien remplies. Deux aînées investies avec amour pour chérir le petit dernier, gâté par tous les proches de la star comme son tonton de coeur, Jamel Debbouze.

L'ancien gérant d'auto-école, devenu coach sportif, Patrick Antonelli, devait être incarcéré au mois d'avril. Mais le parquet de Nanterre a accepté de décaler son placement en détention parce qu'Amel Bent devait accoucher de leur troisième enfant. Une décision mise en suspens ensuite quand l'enfant a dû être hospitalisé quelques jours. Ce mardi, il lui était désormais impossible d'éviter la case prison, auquel cas la police serait venue le chercher.

Malgré les affaires judiciaires, le couple est très soudé. Amel Bent avait même publié une très rare photo de son compagnon, avec qui elle partage la vie depuis de nombreuses années. Discret, il apparaît très rarement aux côtés de celle à qui il avait dit oui en 2015. En février dernier, Amel Bent lui avait d'ailleurs fait une belle déclaration pour son anniversaire : "Toi ou rien. Si seulement on s'était rencontré quelques années plus tôt... on aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... Un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image