Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : Sa fille Sofia veille tendrement sur son "petit prince" très gâté, adorable photo

Amel Bent : Sa fille Sofia veille tendrement sur son "petit prince" très gâté, adorable photo
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Un petit prince bien surveillé par ses grandes soeurs ! Depuis sa naissance le 7 avril dernier, le petit garçon d'Amel Bent est chouchouté par sa maman et ses deux aînées Sofia et Hana, comme la chanteuse le montre régulièrement à ses abonnés. Des clichés plein de tendresse qui doivent réchauffer le coeur de la chanteuse... et ne doivent pas lui donner envie de les quitter pour retourner travailler !

Si elle a travaillé jusqu'au bout de sa grossesse (notamment pour The Voice), Amel Bent a décidé de profiter de quelques semaines de pause depuis la naissance de son petit garçon... et on la comprend ! Avec ce petit "prince", dont elle n'a pas encore révélé le prénom, né le 7 avril dernier, et ses deux aînées, Sofia, 6 ans, et Hana, 4 ans, ses journées doivent être bien remplies !

Heureusement, les deux fillettes ont l'air d'aider leur maman avec leur petit frère, sûrement très attendu. Ce mercredi, la chanteuse a notamment publié une story où l'on voit l'une des deux soeurs devant le berceau de son frère, en train de veiller sur lui. Si elle masque toujours le visage de ses filles, on sent bien que tout cela est plein de tendresse !

Le petit garçon, avec deux soeurs si attentives, a l'air parfaitement heureux, surtout qu'il est très gâté : en story peu de temps auparavant, Amel Bent avait montré une luxueuse gourmette pour son bébé, offerte par une marque de bijoux. La chanteuse avait déjà montré de nombreux cadeaux reçus à la naissance de son fils, dont un très mignon de Jamel Debbouze , son "tonton" de coeur !

Heureuse, elle avait même publié une très rare photo de son mari Patrick, de qui elle partage la vie depuis de nombreuses années. Discret, il apparaît très rarement aux côtés de sa célèbre épouse, à qui il avait dit oui en 2015. Le couple est pourtant extrêmement soudé, malgré de nombreuses épreuves dont quelques mois de prison pour ce gérant d'auto-écoles suspecté de fraudes.

En février dernier, Amel Bent lui avait d'ailleurs fait une belle déclaration pour son anniversaire : "Toi ou rien. Si seulement on s'était rencontré quelques années plus tôt... on aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... Un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux", avait-elle écrit, comblée.

On attend désormais de la revoir dans l'émission The Voice, où elle devrait assurer en direct dans peu de temps. En effet, les auditions à l'aveugle et les battles avaient été enregistrés pendant sa grossesse mais ce ne sera plus le cas désormais, ce qui l'obligera à laisser sa petite tribu derrière elle pendant quelques jours. Quant à nous, on a hâte de voir ses looks de jeune maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image