Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman : ses enfants se lancent déjà dans la musique... trop mignon !

Amel Bent maman : ses enfants se lancent déjà dans la musique... trop mignon !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Maman de trois enfants, Amel Bent vit de sa passion pour la musique... et la transmet au quotidien aux membres de sa famille. Son petit dernier de deux mois est déjà très habile !

On ne connaît pas son prénom, c'est vrai, mais on sait qu'il a déjà la musique dans le sang ! A peine né, le fils d'Amel Bent à le sens du rythme, comme sa maman l'a prouvé avec joie sur les réseaux sociaux. Le mardi 14 juin 2022, la belle chanteuse de 36 ans a effectivement partagé deux vidéos sur lesquelles on aperçoit son jeune fils - le visage camouflé pour respecter son intimité, bien sûr - en pleine session musicale. Elle le tient sur ses genoux, d'abord, alors qu'elle interprète son duo Lossa en version acoustique. On voit finalement deux enfants taper comme des forcenés avec des baguettes sur une petite boîte en écoutant le titre... sans doutes les petites Sofia et Hana. Validé par la famille !

Sortir une nouvelle chanson avec trois enfants à charge, ce n'est certes pas chose aisée pour une maman solo - son époux Patrick Antonelli est incarcéré au centre pénitentiaire de Nanterre-Hauts-de-Sein. En plus de son petit dernier, qui a rejoint la famille le 4 avril 2022, Amel Bent est mère de deux filles, Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans. Lors d'un live organisé via son compte Instagram, la chanteuse avouait effectivement qu'il avait été compliqué, pour elle, de mêler vie personne et professionnelle ces derniers mois et de sortir, en temps et en heure, un nouveau titre.

J'avais oublié comment les bébés criaient beaucoup

"Le premier mois, ça a été un peu énervé, expliquait-elle. J'avais oublié comment les bébés criaient beaucoup. J'avais du mal à me concentrer, j'ai eu des moments spéciaux, surtout le matin ! J'ai eu des petits rushs où je me retrouvais à coiffer ma fille avec une main, à donner le biberon à mon fils avec l'autre..." Il faut croire que ses efforts ont payé puisque, malgré les maux de têtes, les hésitations et les réveils multiples toutes les nuits, Amel Bent est parvenue à offrir son Lossa au public, en featuring avec Benny Adam, le 10 juin 2022. En quelques jours seulement, les deux artistes ont déjà récolté plus de 150 000 écoutes. Joli début pour cette chanson ensoleillée qui va tourner durant toute la saison estivale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image