Amel Bent maman épuisée : en studio avec Vitaa... elle s'endort !
Publié le 27 mai 2022 à 11:23
Par Mathias Sorel | Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Amel Bent vit à 100 à l'heure et a parfois besoin de ralentir le rythme. Ce fut le cas cette nuit où la jeune femme s'est retrouvée à passer la nuit en studio d'enregistrement : Une séance où elle a finit par somobrer de fatigue !
Amel Bent maman épuisée : en studio avec Vitaa... elle s'endort !
La coach Amel Bent lors des demi-finales de The Voice sur TF1, étincelante ! Amel Bent et Vitaa Amel Bent Amel Bent (enceinte) - Défilé Nicolas Lecourt Mansion "Collection Femme Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2022" lors de la Fashion Week de Paris (PFW) le 8 mars 2022 Amel Bent, enceinte, à la sortie du défilé femme Giambattista Valli Automne/Hiver 2022/2023 lors de la Fashion Week de Paris, France, le 7 mars 2022. © Veeren-Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

Que sa nuit fut courte et agitée ! Amel Bent a repris les chemins du studio et se prépare à gâter ses fans avec de nouveaux tubes tout frais. Pas chose aisée quand on sait que la star est devenue maman d'un petit garçon il y a peu, son troisième enfant. C'est sur Instagram qu'on a découvert la chanteuse à la peine pour tenir le rythme, en compagnie de son amie Vitaa .

Il faut dire que la Amel n'est pas de tout repos. En effet, sa triple casquette de chanteuse, coach dans The Voice et maman n'est pas toujours simple à porter, d'autant plus qu'elle ne peut plus compter sur le soutien de son compagnon, actuellement en prison. Cette nuit, c'est à l'occasion d'une séance denregistrement en studio que la jeune femme a été affichée par ses amis. Dans un premier temps, c'est sa copine Vitaa qui a partagé une vidéo selfie des deux femmes, encore pimpantes et souriantes au studio à ce moment-là. Ce qui n'a pas été le cas toute la nuit, loin de là. Puisqu'un peu plus tard, c'est au tour du chanteur et compositeur John Mamann de partager une vidéo de l'interprète de Ma philosophie. Amel a, cette fois, rendu les armes et s'est complètement endormie sur le canapé du studio d'enregistrement. Non sans humour, ce dernier a taquiné sa partenaire en la filmant. "Faire un tube entre deux biberons c'est un métier", "la honte" ou encore "la beauteyyy" avait-il ajouté en légende (voir diaporama).

Très investie dans sa carrière de chanteuse, Amel l'est encore plus dans sa vie de maman. Tout son temps en dehors des studios et loin des caméras, elle le consacre à sa vie de famille, à l'éducation de ses trois enfants ( Hana et Sofia en plus du petit dernier). Tous sont le fruit de son union avec Patrick Antonelli, dont la chanteuse est actuellement éloignée en raison de son incarcération à la prison de Nanterre. Une situation délicate à laquelle s'ajoutent les problèmes respiratoires de son nouveau-né. On comprend mieux pourquoi Amel a craqué en studio !

À propos de
Mots clés
People France Photo Enfant de star Famille Amitié Musique Bébé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne Charrier maman de deux sublimes enfants : sa fille Suzanne est son sosie !
Anne Charrier maman de deux sublimes enfants : sa fille Suzanne est son sosie !
11 janvier 2024
Bruce Toussaint, le plateau de l'émission Bonjour ! très travaillé : un studio façon loft avec vue sur un très chic quartier !
Bruce Toussaint, le plateau de l'émission Bonjour ! très travaillé : un studio façon loft avec vue sur un très chic quartier !
7 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDÉO Thierry Lhermitte et son tatouage en commun avec Patrick Timsit, on sait enfin à quoi il ressemble play_circle
VIDÉO Thierry Lhermitte et son tatouage en commun avec Patrick Timsit, on sait enfin à quoi il ressemble
24 avril 2024
Guy Roux traité de radin et de pingre ? Il s'est fait une fortune sur cette image : "J'ai gagné bien plus d'argent dans..."
Guy Roux traité de radin et de pingre ? Il s'est fait une fortune sur cette image : "J'ai gagné bien plus d'argent dans..."
24 avril 2024
Dernières news