Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman épuisée : en studio avec Vitaa... elle s'endort !

Amel Bent maman épuisée : en studio avec Vitaa... elle s'endort !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
Amel Bent vit à 100 à l'heure et a parfois besoin de ralentir le rythme. Ce fut le cas cette nuit où la jeune femme s'est retrouvée à passer la nuit en studio d'enregistrement : Une séance où elle a finit par somobrer de fatigue !

Que sa nuit fut courte et agitée ! Amel Bent a repris les chemins du studio et se prépare à gâter ses fans avec de nouveaux tubes tout frais. Pas chose aisée quand on sait que la star est devenue maman d'un petit garçon il y a peu, son troisième enfant. C'est sur Instagram qu'on a découvert la chanteuse à la peine pour tenir le rythme, en compagnie de son amie Vitaa .

Il faut dire que la Amel n'est pas de tout repos. En effet, sa triple casquette de chanteuse, coach dans The Voice et maman n'est pas toujours simple à porter, d'autant plus qu'elle ne peut plus compter sur le soutien de son compagnon, actuellement en prison. Cette nuit, c'est à l'occasion d'une séance denregistrement en studio que la jeune femme a été affichée par ses amis. Dans un premier temps, c'est sa copine Vitaa qui a partagé une vidéo selfie des deux femmes, encore pimpantes et souriantes au studio à ce moment-là. Ce qui n'a pas été le cas toute la nuit, loin de là. Puisqu'un peu plus tard, c'est au tour du chanteur et compositeur John Mamann de partager une vidéo de l'interprète de Ma philosophie. Amel a, cette fois, rendu les armes et s'est complètement endormie sur le canapé du studio d'enregistrement. Non sans humour, ce dernier a taquiné sa partenaire en la filmant. "Faire un tube entre deux biberons c'est un métier", "la honte" ou encore "la beauteyyy" avait-il ajouté en légende (voir diaporama).

Très investie dans sa carrière de chanteuse, Amel l'est encore plus dans sa vie de maman. Tout son temps en dehors des studios et loin des caméras, elle le consacre à sa vie de famille, à l'éducation de ses trois enfants ( Hana et Sofia en plus du petit dernier). Tous sont le fruit de son union avec Patrick Antonelli, dont la chanteuse est actuellement éloignée en raison de son incarcération à la prison de Nanterre. Une situation délicate à laquelle s'ajoutent les problèmes respiratoires de son nouveau-né. On comprend mieux pourquoi Amel a craqué en studio !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image