Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : Son compagnon Patrick en prison, mais toujours près d'elle... ce clin d'oeil passé inaperçu !

Amel Bent : Son compagnon Patrick en prison, mais toujours près d'elle... ce clin d'oeil passé inaperçu !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Alors que Patrick Antonelli, son compagnon et père de ses trois enfants, Hana, Sofia et leur nouveau-né, est en prison, Amel Bent fait front. Lorsqu'elle ne s'occupe pas des enfants, l'artiste assure le show dans "The Voice". Et lors de la demi-finale, le 14 mai dernier, elle n'a pas manqué d'adresser un clin d'oeil discret à son cher et tendre.

Amel Bent vit un moment particulier. L'artiste et coach de The Voice enchaîne les bonheurs et les déconvenues, dans un court temps. Alors qu'elle est devenue maman à nouveau, en donnant naissance à son fils début avril, la chanteuse de 36 ans a ensuite dû faire face à une sacrée épreuve : Patrick Antonelli, son compagnon de longue date, a été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre. Un coup dur suivi par l'hospitalisation en urgence de leur fils. Qui s'est heureusement soldée par un retour du bébé à la maison. Dans cette épreuve, Amel Bent ne lâche pas son compagnon à qui elle a à nouveau témoigné son soutien avec un clin d'oeil discret dans The Voice.

Lors des séances de coaching, dévoilées ce 14 mai 2022, elle portait un collier au prénom de son homme "Patrick" (voir diaporama). Pas de doute, le couple est solide et soudé face à l'adversité. Pendant que son compagnon est en prison, Amel Bent s'occupe des enfants, Hana, Sofia, et leur petit garçon, nouveau né. Sur Instagram, la jeune maman qui a fait une apparition très remarquée lors de cette demi-finale de The Voice, dans une robe moulante Louis Vuitton, partage de rares photos de son quotidien. Le 18 mai 2022, elle a ainsi de nouveau fait fondre sa communauté en dévoilant un cliché de son fils, tout endormi dans son lit. Des moments de tendresse dont la star a vraiment besoin en ce moment.

De son couple, Amel Bent ne livre que peu de choses également, tenant à garder sa vie privée. À NRJ, en décembre dernier, l'interprète de 1,2,3 a accepté de faire quelques rares confidences. "J'ai épousé un homme qui ne me dit pas je t'aime. Pourtant je pense que c'est la personne qui m'aime le plus au monde", a-t-elle fait savoir. "J'attends pas du tout qu'il me le dise puisque je me sens baignée d'amour [...] Le plus important pour moi c'est qu'il y ait de l'amour", a ajouté la chanteuse.

Pourquoi Patrick Antonelli est-il en prison ?

Les juges l'ont condamné pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité parce qu'il a remplacé un jour, au pied levé, un garde du corps de sa compagne, comme l'a fait savoir le journal Le Parisien. Il a donc été écroué à la maison d'arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine), pour y purger une peine de quinze mois de prison, comme prononcé le 8 mars dernier par le tribunal correctionnel de Nanterre. Le père d'Hana, Sofia et du nouveau né a présenté une facture alors qu'il n'avait pas le droit d'exercer, faisant acte d'escroquerie au jugement. Ajoutant à cela qu'il a aussi bénéficié d'une aide de l'État versée pour compenser la baisse d'activité pendant la pandémie Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image