Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent partage sa gêne avec Jenifer à cause... du sexe de Mac Lesggy !

Amel Bent partage sa gêne avec Jenifer à cause... du sexe de Mac Lesggy !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Invitées de "TPMP", Amel Bent et Jenifer, qui partagent les fauteuils de "The Voice Kids", ont assisté à une séquence au cours de laquelle Jean-Luc Lemoine est revenu sur le buzz des attributs flatteurs de l'animateur Mac Lesggy...

Le 13 mai 2018, dans un numéro de E=M6, l'animateur Mac Lesggy était apparu en legging moulant laissant deviner des attributs masculins assez conséquents. Ce passage avait fait le buzz sur la Toile et, dans l'émission du 23 mai de Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine a profité de sa pastille (dite les 4/3) pour revenir dessus...

Dans sa séquence, Jean-Luc Lemoine voulait saluer la bonne humeur et l'humour de la chanteuse Amel Bent, invitée peu avant dans Touche pas à mon poste pour parler de son rôle dans The Voice Kids et de son nouveau disque porté par le single Si on te demande. On a ainsi vu la chanteuse, assise aux côtés de Jenifer, gênée de voir les fameuses images de Mac Lesggy... "Ah ouais j'ai vu ça. Il a montré son... sa quéquette. C'est Mac Lessgy s'il-te-plaît !", a-t-elle glissé à l'oreille de sa collègue. Et Jenifer, pas au courant de l'histoire, d'être interloquée. "C'est chaud de montrer sa teub non ? Mais il a pas sorti sa quéquette ?", a-t-elle demandé à Amel Bent, qui l'a rassurée en lui disant que non.

Amel Bent a ensuite prouvé qu'elle avait de l'humour en multipliant les petites blagues avant de se ressaisir. "Mais je crois qu'ils entendent tout. J'espère que ça va pas sortir, c'est très grave", a-t-elle dit à Jenifer. Raté, Jean-Luc Lemoine était là pour tout dévoiler !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image