Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Radieuse avec sa nouvelle coupe faite en pleine nuit !

Quand la star n'a pas sommeil, elle trouve de quoi s'occuper...

Amel Bent a beau s'occuper de sa petite Sofia et avoir repris le chemin des studios pour préparer son retour dans la musique, cela ne l'empêche pas, la nuit, de trouver le temps de faire autre chose que de se reposer...

La jolie brune a ainsi amusé ses fans en postant, le 25 septembre sur son compte Instagram, un montage photo la montrant ultrasouriante et radieuse. La chanteuse de 31 ans a ainsi expliqué à ses followers avec une multitude de hashtags ce qui s'est passé pendant sa nuit. Visiblement pas très fatiguée, l'interprète de Ma philosophie s'est mise à regarder des tutos de coiffure et de maquillage en ligne et, curieuse, a choisi de quitter son lit pour essayer sur elle ! Résultat : elle s'est retrouvée à faire des boucles à 3h30 du matin avec un résultat très réussi ! Après s'être démaquillée, la chanteuse a toute de même fini par regagner son lit.

Amel Bent est particulièrement en forme ces derniers temps, visiblement fière de sa nouvelle silhouette amincie mais surtout du retour de son mari Patrick à la maison. Ce dernier en effet a été libéré de prison après une détention provisoire liée à sa mise en examen pour corruption dans une vaste arnaque au permis de conduire. Pour l'heure, le procès n'a pas encore débuté et Patrick Antonelli et les autres protagonistes sont présumés innocents jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel