Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent s'improvise coiffeuse et coupe les cheveux de son fils Zayn, le résultat est bluffant !

Amel Bent s'improvise coiffeuse et coupe les cheveux de son fils Zayn, le résultat est bluffant !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Maman de trois enfants, Amel Bent a donné naissance à un fils prénommé Zayn en avril 2022. Dernier de la fratrie et petit-frère d'Hana et de Sofia, le petit garçon s'est fait couper les cheveux par sa maman. Autant dire que le résultat vaut le détour !

Né en avril dernier, le petit Zayn a déjà tout d'un grand ! Très stylé à seulement 6 mois, le fils d'Amel Bent et de Patrick Antonelli arbore une coiffure digne des plus grands mannequins (et/ou footballeurs ?). Un dégradé court avec une longue masse de cheveux sur le dessus de la tête permettant de réaliser une mini queue-de-cheval ou chignon. Et ce n'est pas une coiffeuse qui a réalisé cette coupe très tendance mais bien sa maman (forcément très fière de son travail).

Le 26 octobre 2022, Amel Bent a ainsi partagé sa nouvelle oeuvre d'art capillaire dans une story Instagram. "Ce matin on a fait atelier coiffure... et premier dégradé pour Zaza by me", écrit l'interprète du titre Ma Philosophie en légende. Sur l'image, l'adorable petit Zayn a comme toujours le visage dissimulé derrière une large émoticône en forme de coeur. Doté également d'un style vestimentaire sans pareil, le petit garçon porte un tee-shirt rose ainsi qu'un bavoir vert pastel assorti à son biberon. Histoire d'être classe jusqu'au bout du bib's (voir le diaporama) !

Je suis juste heureuse et comblée

Très heureuse depuis que son amoureux est sorti de prison (il a été incarcéré pour trafic de faux permis de conduire), la chanteuse de 37 ans est également maman de Sofia (6 ans et demi) et d'Hana (5 ans). Aidée par sa belle-mère pendant la détention carcérale de sa moitié, elle était apparue très heureuse dans l'émission 50 Minutes Inside face à Nikos Aliagas.

"Je ne vous ai jamais vu aussi épanouie dans votre corps et dans votre façon d'être", lui indiquait l'animateur, "J'ai arrêté d'essayer de figer le temps. J'ai accepté mes changements, même physiquement. (...) Pour rien au monde je retournerai à mes 20 ans. Parce qu'à mes 20 ans y'a pas Sofia, Hana, Zayn, Patrick, mes 7 albums, The Voice... Il n'y a pas tout ce qui fait aujourd'hui que je suis juste heureuse et comblée. Il y a tellement de choses merveilleuses dans ma vie que pour rien au monde je retournerai en arrière" avait-elle répondu avec beaucoup de sagesse.

En juin dernier, Amel Bent avait également dévoilé son dernier tatouage. Sur une vidéo partagée sur Instagram, elle apparaissait ainsi avec le prénom "Zayn" tatoué sur l'avant-bras. Un petit garçon qu'elle a donc déjà dans la peau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image