Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Amel Bent maman : son bébé Zayn plus chanceux que ses soeurs, elle fait des confidences très personnelles

Amel Bent maman : son bébé Zayn plus chanceux que ses soeurs, elle fait des confidences très personnelles
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
9 photos
Elle est depuis quelques mois, avec son mari Patrick Antonelli, à la tête d'une famille nombreuse. En effet, Amel Bent est désormais maman de trois enfants : Sofia, Hana et Zayn, le petit dernier. Invitée sur France 2, elle raconte ce nouveau quotidien et révèle que son fils a eu une chance inouïe par rapport à ses filles.

Entre sa tournée après la sortie de son nouvel album baptisé Vivante, la promo qu'elle en fait dans la presse, à la radio ainsi qu'à la télévision, son nouveau rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice (aux côtés de Vianney, Zazie et Biglo et Oli) et sa vie de famille, Amel Bent a un rythme de vie assez chargé. La maman de Sofia (6 ans), Hana (4 ans) et Zayn, qui a pointé le bout de son nez en avril dernier, explique son organisation auprès de Julia Vignali et Thomas Sotto sur le plateau de Télématin ce jeudi 15 septembre 2022.

Elle va de ville en ville chanter ses nouveaux titres, qui connaissent déjà tous un franc succès. Et cette tournée arrive en même temps que bien d'autres projets, tant personnels que professionnels. "C'est un métier où il y a soit tout, soit rien. Là il y a tout, on a tout fait en même temps. Mais je m'en sens capable. J'ai de très belles équipes autour de moi, dans l'intimité comme sur les routes. Aidée de tous ces gens bienveillants, travailleurs et pro... On arrive à faire de très belles choses tous ensemble", indique alors Amel Bent.

Puis, la chanteuse de 37 ans est questionnée sur son fils Zayn, petit dernier de la famille. "Il va très très bien, il vient de faire 5 mois. C'est un amour", confie-t-elle, comblée. Ce petit être lui manque d'ailleurs lors de cette tournée. Thomas Sotto se demande comment est organisée sa garde durant l'absence de maman. "Il a un papa ! Papa ne chante pas, sinon on aurait été mal, s'amuse l'épouse de Patrick Antonelli. Il y a les mamies qui sont là. Et puis, j'ai eu une place en crèche. C'est la première que j'ai eu dans la ville où j'habite, pour les deux autres je n'en avais pas eu. C'est cool, je suis heureuse de laisser mon fils à des professionnelles, je suis très très contente."

Ravie de cette vie bien remplie, Amel Bent se "nourrit d'amour". Celui de ses proches mais aussi de ses fans. Ainsi, même avec très peu d'heures de sommeil au compteur et une grosse fatigue, "devant des milliers de gens qui vous envoient autant d'amour, il se passe quelque chose d'assez magique". Une bien belle déclaration !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image