Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman : le prénom de son fils confirmé... Enfin !

Amel Bent maman : le prénom de son fils confirmé... Enfin !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
20 photos
En avril dernier, Amel Bent a eu le bonheur d'agrandir la famille avec la naissance de son troisième enfant, un "petit prince" qu'elle s'était fait une joie de présenter sur Instagram. L'artiste n'a toujours pas dévoilé le prénom de son bébé malgré les nombreux indices distillés, mais le mystère est désormais levé !

Proche de sa communauté Instagram, avec qui elle partage régulièrement des bribes de sa vie, Amel Bent avait donc pris soin d'annoncer sur la même plateforme l'arrivée de son troisième enfant : "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver" avait-elle écrit en légende d'un cliché de son fiston.

Comme elle l'avait fait pour ses deux filles, Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans, Amel Bent avait gardé pour elle le prénom qu'elle et Patrick Antonelli, l'heureux papa, avaient choisi de lui donner. De sérieux indices avaient néanmoins été partagés sur la Toile. Le premier concernait le nouveau tatouage que la chanteuse arborait sur l'avant-bras droit : Zayn. L'autre, un peu moins évident, semblait toutefois confirmer les soupçons. Dans une story Instagram où Amel Bent immortalisait son fils dans une tenue de basketteur, elle validait la première lettre du prénom, "Z". Si la maman garde toujours le silence, Voici est en mesure de confirmer que le petit garçon répond bien au doux nom de Zayn.

Les jours qui ont suivi la naissance de Zayn n'ont pas été de tout repos pour Amel Bent. Cette dernière, compagne de Patrick Antonelli, a eu la chance d'avoir le papa près d'elle pour l'accouchement mais pour quelques heures seulement. Pour rappel, il avait été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité et bénéficié d'aides de l'Etat durant la crise de la Covid-19 en mentant sur le chiffre d'affaires de sa société. Tout cela ajouté à l'hospitalisation du petit garçon en proie à des problèmes respiratoires.

Pendant plusieurs semaines, Amel Bent s'est donc retrouvée seule à gérer son quotidien de maman de trois enfants, entre les nuits courtes, les biberons et l'école, en plus de son métier d'artiste, alors en pleine promotion de son prochain titre, et de son rôle de coach dans The Voice. Dépassée par la situation, Amel Bent peut maintenant souffler. Son chéri est sorti de prison (mais sous bracelet électronique pour purger une dernière peine) et bébé va mieux. Tout est bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image