Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent : 1er "anniversaire" de son fils, "son amour", après l'hospitalisation

Amel Bent : 1er "anniversaire" de son fils, "son amour", après l'hospitalisation
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Malgré les temps difficiles que traverse la famille d'Amel Bent, la chanteuse de 36 ans préfère penser au meilleur. Il y a un mois tout juste d'ailleurs, elle donnait naissance à son troisième enfant, un petit garçon. Anniversaire qu'elle n'a évidemment pas manqué.

Amel Bent profite d'un peu de répit dans ces derniers jours mouvementés qu'elle a passés. L'artiste de 36 ans est devenue maman pour la troisième fois il y a un mois tout juste. Un événement qu'elle a tenu à souligner dans sa story Instagram (voir diaporama) en dévoilant un cliché de son fiston dans les bras, le visage caché par un gros coeur rouge : "Joyeux moiniversaire mon amour", peut-on lire sur le cliché. Ce premier anniversaire se fait d'ailleurs dans des conditions bien particulières entre l'hospitalisation de bébé et l'incarcération de Patrick Antonelli, son compagnon.

Ce petit message plein d'amour était donc le bienvenu pour la coach de The Voice. Il y a quelques jours, le garçon, dont le prénom n'a pas été révélé par l'interprète de Ma Philosophie, était hospitalisé d'urgence. Selon les informations de Closer, le nourrisson aurait rencontré des problèmes respiratoires après avoir contracté une bronchiolite aiguë. Heureusement, tout a fini par rentrer dans l'ordre et le jeune garçon se porte à merveille depuis.

Mais un autre souci d'ordre juridique est venu assombrir le bonheur de la famille d'Amel Bent. Après l'hospitalisation de bébé, son compagnon Patrick Antonelli a finalement été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre ce mardi 3 mai 2022, quatre mois après avoir été jugé coupable pour trafic de permis de conduire. Patrick Antonelli devrait purger une peine de prison de 15 mois selon les informations du Parisien.

Malgré la distance et les ennuis accumulés, Amel Bent se tient toujours au côté de l'homme de sa vie. Le 11 février dernier pour l'anniversaire de son compagnon, l'artiste s'était fendue d'une magnifique déclaration sur son compte Instagram : "Si seulement on s'était rencontré quelques années plus tôt... On aurait évité pas mal d'embûches toi et moi. Ce qui est certain, c'est qu'on s'est rendu bien meilleurs tous les deux. Une année de plus à te voir mûrir et devenir ce que tu es... Un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux. Je suis heureuse de t'avoir, tu es l'homme de ma vie depuis le premier jour et pour toujours." Une promesse qu'elle est bien déterminée à tenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image