Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Amel Bent maman : ses filles Sofia et Hana copies conformes ! Mise en beauté remarquée, photo à l'appui

Amel Bent maman : ses filles Sofia et Hana copies conformes ! Mise en beauté remarquée, photo à l'appui
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Avant d'accueillir un petit garçon en avril dernier, Amel Bent était déjà maman de deux filles, Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans. Malgré l'arrivée de bébé, l'artiste de 37 ans prend toujours le temps de préparer ses filles avant d'aller à l'école. Et la photo qu'elle a dévoilée a de quoi troubler les fans.

Amel Bent est coquette, ce n'est un secret pour personne. Alors quand bébé Z lui accorde un peu de répit, la maman de Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans, s'occupe du mieux qu'elle peut de la préparation de ses deux filles. L'école touchant bientôt à sa fin, c'est toutes pimpantes que les soeurs vivent les derniers jours de classe en compagnie de leurs camarades. Mais si deux ans les séparent, la manière dont les a préparées leur maman ce mercredi 5 juillet les ferait presque passer pour des jumelles !

Dans sa story Instagram (voir diaporama), après avoir dévoilé une photo de son fils habillé en hommage à Michael Jordan, Amel Bent a publié un cliché de ses filles se faisant un bisou. Si les visages sont dissimulés par un coeur blanc, tous les autres détails prêtent à confusion. Les deux soeurs portent une veste en jean, les mêmes mini-créoles en guise de boucles d'oreille et sont surtout coiffées exactement de la même façon : deux tresses parfaitement réalisées à l'aide de chouchous pastel, teinte de l'été.

Hana et Sofia ont toujours été complices. Amel Bent partagent d'ailleurs souvent des instants volés de ses filles, toujours collées l'une à l'autre. Sur l'une des dernières en date, les filles d'Amel et Patrick Antonelli avaient revêtu leurs tutus de danse pour une petite démonstration des familles à la maison et elles se ressemblaient déjà comme deux gouttes d'eau en termes de style !

Tout comme leur maman, Sofia et Hana adorent donc danser mais chanter aussi ! Peut-être parviendront-elles un jour à suivre la voie dans la musique entamée par leur maman 18 ans plus tôt grâce à son passage dans la Nouvelle Star. Si pour l'heure, cet avenir artistique est encore incertain, une chose est sûre, Sofia et Hana ont permis à Amel Bent de s'accepter au fil du temps comme elle l'avait indiqué sur le plateau de l'émission Quotidien : "Quand je regarde mes filles et que je me vois en elles, je suis obligée de m'aimer. Parce que si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elles. Et ce n'est pas possible."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image