Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Amel Bent sexy en maillot : elle dévoile ses courbes et son bronzage au bord de la piscine

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Amel Bent profite d'un repos bien mérité ! Après la sortie de son dernier album, SORØRE, avec Camélia-Jordana et Vitaa, la maman de 36 ans barbote dans la piscine et se dore la pilule...dans des maillots de bain très échancrés !

Amel Bent est en congés et le fait savoir ! Sur Instagram, la chanteuse de 36 ans, maman de Sofia et Hana (3 et 5 ans) dévoile ses courbes et son teint hâlé sur le réseau social. Suivie par plus de 766 000 personnes, l'interprète de Ne retiens pas tes larmes montre volontiers un aperçu de ses vacances ensoleillées, loin des studios et des plateaux télé.

En story, celle qui partage la vie de Patrick Antonelli prend la pose à la plage !
Habillée d'un maillot de bain deux pièces couleur fluo qui met en valeur ses courbes, Amel Bent apparaît reposée, sur le sable fin. Sur un autre cliché, elle se dévoile dans un maillot griffé Gucci. Assise sur sa chaise longue, au bord de la piscine, lunettes de soleil sur le nez, Amel Bent affiche son magnifique bronzage !

Connue du public grâce à sa participation au télé-crochet Nouvelle Star en 2004, Amel Bent a su se renouveler chaque année grâce à des collaborations toujours plus innovantes.
Récemment, l'artiste qui a grandi à la cité des 4000 à La Courneuve (Seine-Saint-Denis), a sorti un album inédit avec ses amies Vitaa et Camélia-Jordana. Dans SORØRE, le public a pu découvrir les tubes de ces trois femmes, comme Ma soeur ou Moi c'est, remis au goût du jour !

Sur Instagram, Amel Bent a partagé son tout nouveau single, Le chant des colombes, issu de son prochain album, prévu pour la rentrée. "Trop émue parce que mine de rien, même après 17 ans de carrière, la peur, le trac, les papillons dans le ventre sont toujours là, trop émue que cette chanson, mon 1er solo du 7ème album soit le fruit d'une aventure humaine, de rencontres qui auront décidément bousculé mon destin, encore !", écrivait-elle début juillet sur son compte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image