Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent sexy et déchaînée : elle se lâche sur du Beyoncé !

8 photos
Lancer le diaporama
La charmante Amel Bent a un déhanché du tonnerre et l'a prouvé sur le plateau de "The Voice Kids". La chanteuse a en effet joué les Beyoncé et a épaté toute la salle.

Vendredi 6 septembre, Amel Bent était déchaînée dans le deuxième prime de The Voice Kids sur TF1. Et pour cause, la chanteuse de 34 ans a convaincu de nombreux talents de rejoindre son équipe. Afin de fêter cela, elle a souhaité faire une "marche de la joie". L'occasion pour elle de dévoiler ses talents d'imitatrice de Beyoncé !

Lors de cette nouvelle soirée exceptionnelle, Amel Bent a été subjuguée par le passage sur scène d'Océane. L'adolescente de 15 ans a interprété Natural Woman d'Aretha Franklin et a rendu fous les coachs. Afin de s'assurer qu'elle rejoindrait sa team, Amel Bent a même bloqué la pauvre Jenifer. Une stratégie payante puisque Océane l'a choisie pour la suite de l'aventure. Folle de joie, Amel Bent a alors voulu exprimer sa joie sur scène. Sur le tube Crazy in Love de Beyoncé, l'interprète de Ma philosophie s'est lâchée.

Elle a dansé comme la diva internationale et n'avait franchement rien à lui envier. En jean taille haute moulant et top blanc à manches bouffantes, la maman de Sofia (3 ans) et Hana (1 an) a joué des hanches et remué son corps comme jamais devant ses collègues médusés. La future coach de The Voice 2020 qui a perdu beaucoup de kilos après sa deuxième grossesse était tout simplement canon. Une perte de poids due d'abord un drame personnel, puis à une alimentation plus saine. Il y a quelques mois, Amel Bent avait en effet expliqué sur Instagram : "Ma première grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous-alimentée face à un problème perso qui m'a radicalement coupé l'appétit après ma première grossesse (-17 kg en 4 mois). Ensuite, j'ai repris un peu de poids (6-7 kg), puis tout reperdu après ma deuxième grossesse. Aujourd'hui, je suis stable, car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j'ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup, ça bouge plus. Pas de sleeve, ni régime draconien, mais presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel