Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent surprise : une de ses proches a passé les auditions à l'aveugle dans The Voice

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
C'est reparti pour un tour ! Ce samedi, TF1 lance la saison 10 de "The Voice". Lors d'une interview accordée au magazine "Nous Deux", la coach Amel Bent a évoqué les auditions à l'aveugle auxquelles une personne qu'elle connaît très bien a participé.

Les fans de The Voice vont êtres récompensés pour leur patience ce samedi 6 février 2021. TF1 lance la dixième saison du télé-crochet. Et qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveautés. À commencer par les coachs. Alors qu'Amel Bent et Marc Lavoine rempilent, Florent Pagny a signé son grand retour dans l'émission et Vianney vient compléter ce quatuor. Avant de savoir lequel de leur talent remportera la compétition, place aux redoutables et redoutées auditions à l'aveugle. À en croire les récents propos d'Amel Bent, ces dernières s'annoncent pour le moins exceptionnelles, notamment grâce à la participation d'une candidate qu'elle connaît très bien.

"C'est ma choriste ! Je ne savais pas du tout qu'elle participait à l'émission. Je vous laisse la découvrir mais c'est une séquence incroyable. C'est grâce à sa venue que j'ai compris le concept de The Voice. J'ai l'habitude de chanter avec elle, je connais sa voix par coeur et, là, j'ai été incapable de la reconnaître. C'est drôle comme le cerveau est conditionné à la vue. Je me suis dit que je n'avais pas l'ouïe si fine", a-t-elle révélé lors d'une interview pour le magazine Nous Deux.

Amel Bent a également profité de cet entretien pour partager son point de vue au sujet de ses amis coachs. Et l'artiste qui a dernièrement été acclamée pour ses talents d'actrice ne tarit pas d'éloges sur eux : "Marc Lavoine Président ! C'est quelqu'un qui a du savoir, qui lit beaucoup, maîtrise les mots (...) Florent Pagny est tellement libre. Il dit tout ce qu'il pense, c'est toujours juste, il ne triche sur rien. Il a gardé son naturel après plus de trente ans de carrière, c'est fort. Quant à Vianney, il est brillant, intelligent et apporte du sang neuf."

La nouvelle étape de la saison

Une fois tous les nouveaux talents recrutés dans chaque équipe, les jeunes chanteurs sélectionnés passeront les incontournables étapes des Battle et celles des K.O. Après quoi, ils découvriront pour la première fois, tout comme les téléspectateurs, les cross battle.

Le principe est simple : l'animateur Nikos Aliagas désigne un coach, ce dernier choisit l'un de ses talents et désigne un autre coach. Le deuxième coach désigne à son tour l'un de ses talents et les deux candidats s'affrontent sur scène. Chacun interprète la chanson de son choix et c'est le public qui va voter et choisir le gagnant de ce cross battle. Avec ce passage obligé, les coachs risquent de se retrouver... sans candidat pour la suite de l'aventure prévue en direct ! Un nouvel enjeu de taille qui apporte un peu de fraîcheur au programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image