Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Ventre arrondi et cuissardes, la future maman joue la carte du sexy

Amel Bent, enceinte de son deuxième enfant, à l'occasion d'un déjeuner en famille, septembre 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Amel Bent, enceinte de son deuxième enfant, à l'occasion d'un déjeuner en famille, septembre 2017.
La chanteuse se dévoile en femme fatale à ses fans.

"Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?" Pour les fans d'Amel Bent il ne fait aucun que c'est la chanteuse. Régulièrement présente sur les réseaux sociaux, pour partager quelques clichés de vacances ou illustrer sa vie de jeune maman, Amel Bent a publié une photo qui a tout particulièrement fait parler d'elle à la mi-août. Celle d'un ventre arrondi et de nouvelles formes qu'on ne lui connaissait pas jusqu'alors. A peine avait-elle mis en ligne cette image d'elle prenant un bain de soleil sur un transat, dans un maillot de bain Vichy, que l'artiste de 32 ans a récolté de nombreuses félicitations. Trois semaines plus tard, les mêmes heureux messages continuent d'affluer sur sa page Instagram.

Samedi 9 septembre, la maman de l'adorable petite Sofia a choisi de se dévoiler en solitaire à ses 217 000 abonnés. Face à son miroir, Amel Bent pose dans une robe courte qui épouse à la perfection sa jolie silhouette, pièce de luxe signée Balmain qu'elle a choisi d'associer à une paire de cuissardes noires. Si son ventre arrondi attire une nouvelle fois l'oeil, la future maman maîtrise la prise de poids liée à la grossesse. Les fans sont littéralement sous le charme. "La plus belle", "Tu es magnifique j'adore", "Sublime !!", les compliments fusent tandis que certains internautes cite son baby bump dans leurs commentaires: "Jolie et joli bidon", "Félicitations !!! C'est magnifique", "Sublime ma belle... Encore plus avec ce p'tit bidou d'amour", peut-on notamment lire.

Et alors que beaucoup de ses fans attendent avec impatience la sortie d'un nouvel album, ou moins d'un nouveau single, leur désir devrait bientôt être exaucé. La chanteuse, qui n'a rien publié depuis Instinct en 2014, est retournée en studio tout récemment, une activité qu'elle avait également tenu à partager sur Instagram. Peut-être était-ce pour chanter du Johnny Hallyday ? Amel Bent fait en effet partie des artistes qui figureront sur l'album de reprises consacré à l'icône du rock qui sortira en 2018, tout comme Louane, Kendji Girac, Benjamin Biolay, ou encore Nolwenn Leroy. Amel Bent connaît particulièrement bien Johnny Hallyday et son univers musical puisque les deux artistes avaient interprété ensemble Je te promets sur la scène de Paris Bercy en 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel