Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Neten : Taclée sur son rôle de mère par Linda, elle s'énerve

Pas question de rire lorsqu'il s'agit de son fils Hugo. Encore une fois taclée par rapport à son rôle de mère, Amélie Neten a de nouveau poussé un coup de gueule sur la Toile.

Ils sont nombreux à vouloir s'en prendre à elle, surtout lorsqu'il s'agit de la soi-disant manière dont elle éduque son petit Hugo, 3 ans. Mais qui s'y frotte, s'y pique. Car lorsqu'il s'agit de son bout d'chou, Amélie Neten ne laisse rien passer.

Alors que Bruno Moneroe s'en prenait gratuitement à Amélie pour faire parler de son single Tellement heureux feat. Cindy Lopes, et après s'être naturellement attiré les foudres de la jolie Belge en retour, c'est au tour de Linda, mère d'Alexandre – qui est aujourd'hui marié – révélée par les programmes Qui veut épouser mon fils ? et Les Anges de la télé-réalité de prendre le risque.

Elles viennent de rentrer d'une aventure commune puisqu'elles ont toutes les deux participé au tournage des Vacances des Anges, une édition All Stars du programme de NRJ12. Mais aujourd'hui, entre la doyenne Linda et la star des Anges Amélie, rien ne va plus. "Tu n'es plus l'Ange emblématique ! Tu cries trop, tu cries trop avec tout le monde... C'est pas bien Amélie, tu es une maman, il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde. Je sais que tu ne m'aimes pas, maintenant si tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas! Voilà. Donc Amélie, sans m'en vouloir, je te dis d'arrêter la télé réalité! Amélie, je te demande d'arrêter la télé réalité!", lâchait Linda il y a quelques jours dans le bain de Jeremstar. De quoi rapidement s'attirer les foudres de la tornade du Plat Pays.

Sur Twitter, Amélie a tenu à répondre à Linda.

Aïe !

Visiblement, le petit Hugo, garçon craquant, n'est pas près de participer à Qui veut épouser mon fils ?.

Linda, elle, a posté un tweet où l'on peut lire : "Je n'ai pas le temps de détester ceux qui me détestent car je suis trop occupée à aimer ceux qui m'aiment." Un tweet adressé à sa rivale ?

Les détracteurs d'Amélie sont prévenus, avec elle c'est "touche pas à mon fils" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
M. Pokora sur Instagram.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Alice Detollenaere
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel