Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

America Ferrera : Ugly Betty s'arrête... mais elle a trouvé comment s'occuper !

La fin approche à grands pas... La série Ugly Betty connaîtra bientôt son épilogue, et l'héroïne qui a fait de son look vieillot et de son physique ingrat une marque de fabrique prend une véritable revanche sur la vie en s'émancipant, en gagnant en assurance... et en sex appeal ! Exit l'appareil dentaire et les kilos en trop : Betty Suarez n'a plus rien d'un laideron...

Des millions de fans à travers la planète attendent avec impatience - et tristesse ! - la diffusion, mercredi 14 avril, du dernier épisode de cette série devenue culte et inspirée du feuilleton colombien Yo Soy Betty, la fea.

America Ferrera, l'interprète de Betty dans la série, va enfin pouvoir profiter d'un peu plus de temps libre pour prendre soin d'elle, se consacrer à ceux qu'elle aime et... aux causes qui lui tiennent à coeur.

Elle participera, ce lundi 12 avril, à une vente aux enchères organisée à New York, dont les bénéfices serviront à construire une école au Mali, l'un des pays les plus pauvres de la planète. Parmi les pièces qui seront mises aux enchères, une peinture représentant America Ferrera sera attribuée au plus offrant. Pour l'actrice, qui n'est autre que l'ambassadrice de l'association Save the Children, quoi de plus normal que de mettre la main à la pâte pour venir en aide aux plus nécessiteux ?

America ne compte en rester là : aider en récoltant de l'argent, c'est bien, mais se rendre sur place pour favoriser le contact humain, c'est mieux ! Durant les fêtes de Pâques, la jolie brune - qui soufflera ses 26 bougies la semaine prochaine - s'est rendue au Mali pour aider à l'organisation de la construction de l'école initiée par Save the Children (voir vidéo).

Une fois l'établissement scolaire construit, l'association se chargera de former des instituteurs et de fournir le matériel nécessaire à l'apprentissage des enfants.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel