Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

America's got talent : Regardez l'incroyable street-dancer français qui a soufflé le jury de l'émission !

3 photos
Lancer le diaporama
Mardi 1er juin, la chaîne américaine NBC donnait le coup d'envoi de la cinquième saison de l'émission America's got talent, l'adaptation américaine de Britain's got talent. En France, c'est sous le titre La France a un incroyable talent que le programme est diffusé sur M6.

Le principe est le même, de Paris à Londres en passant par New York : dénicher les talents dans toutes les disciplines possibles et imaginables, sans restriction de quelle que nature que ce soit.

C'est ainsi qu'un petit Frenchy surnommé Haspop a décidé de se présenter au casting de présélection. Sa spécialité : la street-performance (comprenez la dance urbaine). Âgé de 32 ans, c'est en proposant des démonstrations aux passants, dans les plus grandes artères de Los Angeles qu'il vit de sa passion pour la danse : son rêve américain, il l'a réalisé... et c'est les mains dans les poches qu'il se présente face au jury, composé de Howie Mandel, Sharon Osbourne et Piers Morgan, avec son talent comme seule arme.

Une prestation qui ne ressemble en rien à ce qu'il a été donné au jury de voir jusqu'à présent, et qui allie break-dance, mime et humour.

Le public est en transe devant la débauche d'énergie donnée par Haspop sur scène; les trois jurés sont soufflés et s'unissent pour offrir une pluie de "Yes" au postulant qui est ainsi retenu pour la prochaine étape de la sélection. Un talentueux street-dancer que nous suivrons de près... Regardez !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel