Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana de Armas en couple : après Ben Affleck, elle craque pour un PDG canon

17 photos
Depuis quelques mois, Ana de Armas partagerait la vie du vice-président de Tinder, un bel homme ambitieux, d'après les informations de "Page Six" datées du 15 juin 2021. Sa première relation sérieuse depuis sa rupture très médiatisée avec Ben Affleck.

L'année dernière, un nouveau couple enflammait les réseaux sociaux :Ana de Armas et Ben Affleck. Après des mois de bonheur, de promenades de chiens et de voyages en Amérique latine, les deux acteurs annonçaient leur séparation. Depuis, Batman a retrouvé l'amour dans les bras de son ancienne compagne, Jennifer Lopez. Si les médias n'ont d'yeux que pour eux, nostalgie oblige, Ana de Armas a également tourné la page.

Comme le révèle Page Six le mardi 15 juin 2021, l'actrice cubano-espagnole serait en couple depuis quelques mois avec le vice-président de Tinder Paul Boukadakis. Ana de Armas et le patron de l'application de rencontre, un grand brun aux yeux marrons, se seraient rencontrés grâce à des amis communs. Pas besoin de Tinder quand le destin s'en charge. "Paul est installé à Austin, mais il partage son temps entre le Texas et Santa Monica. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble avant que Ana ne quitte les Etats-Unis pour un tournage", a commenté une source non officielle à nos confrères.

Paul Boukadakis a co-fondé l'entreprise Wheel, qui a été rachetée par Tinder en 2017, dans le but d'ajouter des vidéos publicitaires à l'application. Il est ensuite devenu le vice-président de Tinder, en charge des "initiatives spéciales", avec pour objectif de créer du contenu pour le site annexe de l'entreprise, Swipe Night.

De son côté, Ana de Armas a été photographiée à Majorque (Îles Baléares), où elle doit assurer le tournage de son nouveau film The Gray Man (Netflix), aux côtés de Chris Evans, Ryan Gosling et même Regé-Jean Page (Bridgerton). Un lieu idyllique pour de futures vacances avec son boyfriend PDG ?

Ana de Armas avait été photographiée en avril dernier en compagnie d'un "homme mystérieux" aux traits assez similaires à Paul Boukadakis. L'occasion d'enfin poser un nom sur visage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image