Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ana Girardot : Apparition remarquée au défilé Christian Dior, le chic à la française

Ana Girardot : Apparition remarquée au défilé Christian Dior, le chic à la française
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
22 photos
Ana Girardot, qui était à l'affiche en février dernier dans "Madame de Sévigné", était rayonnante ce lundi 4 juillet à l'occasion du défilé Christian Dior à Paris. L'actrice de 33 ans a opté pour une tenue d'un chic absolu.

Ana Girardot était particulièrement en vue ce lundi 4 juillet dans les rues parisiennes, à l'occasion du défilé de mode Haute-Couture automne-hiver 2022-2023 Christian Dior. Pour l'occasion, l'actrice du Flambeau a décidé de sortir le grand jeu en se parant d'une tenue ravissante oscillant entre du beige et du bleu marine. Un look très classe qui n'a laissé personne indifférent. Sans oublier sa coiffure très soignée, en parfaite symbiose avec tout le reste. Pourtant, la concurrence était de taille puisqu'elle était entourée de plusieurs mannequins de grande envergure qui ont l'habitude des défilés entre l'Italienne Bianca Brandolini, la Néerlandaise Romee Strijd ou encore l'Américaine Lily Aldridge.

Entre la mode et le cinéma

Mais si Anne Girardot pose si c'est bien, ce n'est pas pour rien. Car oui, outre ses talents de comédienne, Ana Girardot apprécie tout particulièrement la mode. En mai dernier, c'est à l'occasion du 75e Festival International du Film de Cannes que la jolie blonde a ébloui les spectateurs dans sa longue et magnifique robe noire décolletée accompagnée d'un sublime bijoux Pascal Le Segretain. Et ce toujours dans une élégance implacable dont elle-même a le secret. Tout récemment, le 23 juin plus précisément, elle a été aperçue au défilé homme d'Alexandre Mattiussi en train de poser dans une tenue plutôt originale.

"Ma mère me photographiait sans cesse quand j'étais petite. J'adorais ça, j'adore toujours", a déjà déclaré la Parisienne dans les colonnes du Point, elle qui avait ouvert les portes de son dressing au magazine Vogue en avril dernier pour présenter fièrement sa garde-robe. Mais en plus de la mode et du cinéma, Ana Girardot doit également s'occuper de son petit garçon Jazz, qui serait né d'une relation avec un ancien amour de jeunesse rencontré à New York alors qu'elle y faisait des études de théâtre. En 2019, on apprenait sa séparation avec le fils de l'ancien Premier Ministre Dominique de Villepin, prénommé Arthur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image