Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2022 : Ana Girardot et Maggie Gyllenhaal en décolletés plongeants, Chloé Lecareux dans une robe transparente

Cannes 2022 : Ana Girardot et Maggie Gyllenhaal en décolletés plongeants, Chloé Lecareux dans une robe transparente
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
19 photos
Alors qu'avait lieu la projection du film tant attendu Les crimes du futur à Cannes hier, le tapis rouge a permis d'admirer les arrivées des comédiennes Ana Girardot et Maggie Gyllenhaal ou encore de l'influenceuse Chloé Lecareux...

C'est l'une des sensations du Festival de Cannes de cette année, Les crimes du futur. La dernière création de David Cronenberg a secoué la croisette ce lundi avec des images dérangeantes mais aussi un casting prestigieux avec entre autres les acteurs Léa Seydoux , Kristen Stewart et Viggo Mortensen. Le long-métrage du réalisateur canadien a tout d'une Palme d'or en puissance. Pour constater ça, de nombreuses personnalités ont pris la direction du Théâtre Louis Lumière ce 23 mai pour assister à la projection du film.

La soirée de ce lundi a notamment été l'occasion de voir la comédienne Ana Girardot monter les marches du Festival. La jeune femme est apparue dans une longue robe noire avec un décolleté très plongeant et qui dévoilait complètement son dos. L'actrice qui joue Lucy dans Les revenants avait également ajouté à sa tenue une somptueuse chaîne brillante au cou qui descendait tout du long de sa poitrine. Dans le même temps,Maggie Gyllenhaal a également fait sensation en se présentant avec un décolleté non moins plongeant. En effet, la soeur de Jake portait une longue robe noir avec une partie haute aux allures de veste de costume aux larges épaulettes. L'actrice de The Dark Night, tout sourire, arborait une coupe de cheveux courte et une paire d'escarpin noir.

La soirée a permis d'apercevoir l'influenceuse Chloé Lecareux pointer le bout de son nez dans une longue robe aux teintes beiges et ivoires à moitié transparente. La belle blonde arborait en effet une tenue fabuleuse qui laissait entrevoir une grande partie de ses courbes. Les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser cette apparition flamboyante sur les marches du festival (voir diaporama).

Le 75eme Festival de Cannes durera jusqu'au 28 mai, jour où le jury présidé par Vincent Lindon remettra les récompenses aux différents lauréats. Nul doute que l'équipe du film Les crimes du futur sera tout particulièrement attentive à l'annonce du palmarès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image