Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Cannes 2022 : Virginie Efira, Marion Cotillard et Kristen Stewart... Un casting de rêve !

Festival de Cannes 2022 : Virginie Efira, Marion Cotillard et Kristen Stewart... Un casting de rêve !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Une ribambelle de stars est attendue pendant toute la quinzaine du 75e Festival de Cannes qui débute ce soir. Pour son grand retour après deux années déclicates, l'évènement annonce un casting incroyable...

Un casting de choix ! Voilà ce qui attend les spectateurs de la 75e édition du Festival de Cannes qui débute ce soir. Les plus grandes stars fouleront le tapis de la croisette pour présenter leur nouveaux films, avec l'espoir de recevoir la fameuse Palme d'or. Cette nouvelle édition, présidée par Vincent Lindon, sera l'occasion de retrouver entre autres Marion Cotillard, Kristen Stewart ou encore Virginie Efira dans une double casquette de présentatrice et actrice. Un casting de rêve que Version Femina reprend dans son dernier numéro.

En effet, la France sera parfaitement représentée avec une de ses étoiles les plus reconnues à l'internationale, celle qui avait soulevé un Oscar pour son rôle dans La môme, Marion Cotillard ! La comédienne tentera de remporter le prestigieux prix d'interprétation féminine après déjà de nombreuses tentatives infructueuses. En effet, on se souvient de ses performances pourtant impeccables mais insuffisantes dans De Rouilles et d'os en 2012, The immigrant en 2013, dans Deux jours, une nuit en 2014, Macbeth en 2015, Mal de pierres et Juste la fin du monde en 2016 et enfin Annette en 2021. Après plus de dix ans à courir derrière la récompense suprême pour un acteur, la compagne de Guillaume Canet a-t-elle enfin trouvé le rôle qui lui permettra de décrocher le graal avec Frères et Soeurs d'Arnaud Desplechin ? On le lui souhaite !

Il en sera de même pour Kristen Stewart, qui quittera peut-être quelques jours sa fiancée Dylan Meyer, pour défendre son nouveau film, Les crimes du futur, réalisé par le canadien David Cronenberg. Comme à son habitude, l'ex-star de Twilight devrait nous surprendre dans ce thriller de science-fiction qui s'intéressera à la chirurgie esthétique et à la sexualité.

Enfin, c'est la plus française des actrices belges, Virginie Efira, qui sera l'une des attractions de cette édition 2022. La magnifique blonde présentera les fameuses cérémonies d'ouverture et de clôture du Festival et sera, en même temps, à l'affiche de pas moins de deux long-métrages (Don Juan, Revoir Paris). On a hâte de voir ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image