Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ana Girardot enceinte : elle rayonne avec son ventre arrondi à Deauville

Ana Girardot enceinte : elle rayonne avec son ventre arrondi à Deauville
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ana Girardot, enceinte - Red carpet de la cérémonie d'ouverture du 46ème Festival du Cinéma Américain de Deauville © Oliver Borde / Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Ana Girardot, enceinte - Red carpet de la cérémonie d'ouverture du 46ème Festival du Cinéma Américain de Deauville © Oliver Borde / Bestimage
Ana Girardot a profité du tapis rouge du Festival du film américain de Deauville pour montrer son joli ventre rond. L'actrice de 32 ans, dans une robe noire Chebnal très élégante, a dévoilé ses rondeurs de future maman lors de la soirée d'ouverture du festival organisée le vendredi 4 septembre 2020.

Pour l'ouverture du 46e festival du film américain de Deauville, Ana Girardot a fait sensation. Il faut dire que l'actrice française avait la plus belle des nouvelles à partager avec le monde : la naissance prochaine de son tout premier enfant.

C'est dans une élégante robe noire à manches longues signée Chanel que la comédienne de 32 ans a dévoilé aux yeux du monde entier son baby bump. Sourire aux lèvres, ventre arrondi, teint rayonnant : Ana Girardot était tout simplement solaire sous la grisaille normande.

On savait déjà que la grossesse lui allait à merveille. Le 30 août dernier, elle avait profité de la dernière édition du Festival du film francophone d'Angoulême pour officialiser sa grossesse. Elle y était venue pour défendre son nouveau film, 5e set, et est apparue très enceinte dans une longue robe corail.

Plutôt discrète sur sa vie privée, la future maman n'a pas encore révélé l'identité du papa. Des fans observateurs pensent qu'il s'agirait d'un mystérieux brun barbu qui répondrait au doux prénom d'Oscar, qu'elle avait montré sur ses photos de vacances cet été, sur les réseaux sociaux.

Il y a un an, en septembre 2019, Ana Girardot annonçait pourtant être célibataire. Après quatre ans de relation avec Arthur de Villepin, fils de l'ancien premier ministre, elle en disait plus sur cette rupture sur le plateau de Je t'aime etc. "Ça va tellement mieux. Je n'échange pour rien au monde la Ana d'il y a un an contre la Ana d'aujourd'hui", confiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image