Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vanessa Paradis chic en rose au festival de Deauville, avec Édouard Philippe

Vanessa Paradis chic en rose au festival de Deauville, avec Édouard Philippe
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Vanessa Paradis et Edouard Philippe lors de l'ouverture du 46e festival du film américain de Deauville.
55 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et Edouard Philippe lors de l'ouverture du 46e festival du film américain de Deauville.
La 46e édition du Festival du film américain de Deauville est lancée ! Vendredi 4 septembre 2020, de nombreuses célébrités françaises se sont donné rendez-vous pour l'ouverture de ce grand rendez-vous du cinéma, malgré le Covid-19.

C'est déjà la 46e édition du Festival de Deauville ! Et pour la première fois de son histoire, ce grand rendez-vous du cinéma américain s'est ouvert ce vendredi 4 septembre 2020, sans Américains, pandémie oblige. Pendant dix jours, 9 films ayant été privés de Festival de Cannes y seront présentés.

Pour Bruno Barde, le directeur du festival, il était impératif de maintenir le festival. "Il y a les masques, il y a les gestes barrières, il y a le gel hydroalcoolique mais ce qui compte, c'est que le festival ait lieu. Il y a des gens qui vont rire. Il y a des gens qui vont pleurer. (Le festival) porte l'espoir de tout le vivant", a-t-il confié à l'AFP. Pour assurer la sécurité des festivaliers, la capacité des salles ont été réduites de 30%, du fait des mesures sanitaires.

Malgré toutes ces restrictions, quelques centaines de personnes masquées ont assisté à l'arrivée des stars. De très nombreuses personnalités avaient fait leur apparition sur le tapis rouge, d'Ana Girardot, enceinte, à Édouard Philippe, ancien premier ministre et maire du Havre. "C'est la fête du cinéma", a également déclaré Roselyne Bachelot, elle aussi présente pour l'ouverture du Festival.

La superbe Vanessa Paradis, présidente du jury cette année, a fait son apparition sur le tapis rouge dans un look 100% Chanel. Rien d'étonnant puisqu'elle est l'ambassadrice de la prestigieuse maison française depuis de longues années.

Vanessa Paradis est épaulée cette année de Bruno Podalydès et Vincent Lacoste, membres du jury présents vendredi soir sur la tapis rouge. De très nombreuses personnalités étaient là pour les accompagner, à commencer par Karl Lagasse, le maire de Deauville, mais aussi Pierre Lescure et Thierry Fremaux présidents du festival de Cannes.

La sublimissime Karidja Touré, Astrid Bergès-Frisbey, Daniela Lumbroso, Clotilde Hesme ou encore Mya Bollaers ont défilé face aux photographes, tout comme Ségolène Royal, Antoine Reinartz, Luana Bajrami, Arnaud Rebotini, la réalisatrice Rebecca Zlotowski, Mounia Meddour, Delphine Horvilleur et Jonas Ben Ahmed. Le public a également pu apercevoir Noémie Merlant (Portrait de la jeune fille en feu), Oxmo Puccino ou encore, le DJ Cut Killer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image