Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis chic en rose au festival de Deauville, avec Édouard Philippe

Vanessa Paradis et Edouard Philippe lors de l'ouverture du 46e festival du film américain de Deauville.
55 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et Edouard Philippe lors de l'ouverture du 46e festival du film américain de Deauville.
La 46e édition du Festival du film américain de Deauville est lancée ! Vendredi 4 septembre 2020, de nombreuses célébrités françaises se sont donné rendez-vous pour l'ouverture de ce grand rendez-vous du cinéma, malgré le Covid-19.

C'est déjà la 46e édition du Festival de Deauville ! Et pour la première fois de son histoire, ce grand rendez-vous du cinéma américain s'est ouvert ce vendredi 4 septembre 2020, sans Américains, pandémie oblige. Pendant dix jours, 9 films ayant été privés de Festival de Cannes y seront présentés.

Pour Bruno Barde, le directeur du festival, il était impératif de maintenir le festival. "Il y a les masques, il y a les gestes barrières, il y a le gel hydroalcoolique mais ce qui compte, c'est que le festival ait lieu. Il y a des gens qui vont rire. Il y a des gens qui vont pleurer. (Le festival) porte l'espoir de tout le vivant", a-t-il confié à l'AFP. Pour assurer la sécurité des festivaliers, la capacité des salles ont été réduites de 30%, du fait des mesures sanitaires.

Malgré toutes ces restrictions, quelques centaines de personnes masquées ont assisté à l'arrivée des stars. De très nombreuses personnalités avaient fait leur apparition sur le tapis rouge, d'Ana Girardot, enceinte, à Édouard Philippe, ancien premier ministre et maire du Havre. "C'est la fête du cinéma", a également déclaré Roselyne Bachelot, elle aussi présente pour l'ouverture du Festival.

La superbe Vanessa Paradis, présidente du jury cette année, a fait son apparition sur le tapis rouge dans un look 100% Chanel. Rien d'étonnant puisqu'elle est l'ambassadrice de la prestigieuse maison française depuis de longues années.

Vanessa Paradis est épaulée cette année de Bruno Podalydès et Vincent Lacoste, membres du jury présents vendredi soir sur la tapis rouge. De très nombreuses personnalités étaient là pour les accompagner, à commencer par Karl Lagasse, le maire de Deauville, mais aussi Pierre Lescure et Thierry Fremaux présidents du festival de Cannes.

La sublimissime Karidja Touré, Astrid Bergès-Frisbey, Daniela Lumbroso, Clotilde Hesme ou encore Mya Bollaers ont défilé face aux photographes, tout comme Ségolène Royal, Antoine Reinartz, Luana Bajrami, Arnaud Rebotini, la réalisatrice Rebecca Zlotowski, Mounia Meddour, Delphine Horvilleur et Jonas Ben Ahmed. Le public a également pu apercevoir Noémie Merlant (Portrait de la jeune fille en feu), Oxmo Puccino ou encore, le DJ Cut Killer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Vanessa Paradis, invitée dans l'émission "C à Vous" sur France 5.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel