Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Josephine Japy : Craquante en robe à la Fashion Week, avec Karidja Touré

Josephine Japy : Craquante en robe à la Fashion Week, avec Karidja Touré
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Joséphine Japy arrive au défilé de mode Haute-Couture 2019/2020 "Elie Saab" au Palais de Tokyo à Paris. Le 3 juillet 2019 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Joséphine Japy arrive au défilé de mode Haute-Couture 2019/2020 "Elie Saab" au Palais de Tokyo à Paris. Le 3 juillet 2019 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Joséphine Japy et Karidja Touré sont fans d'Elie Saab. Les deux amies actrices avaient déjà assisté ensemble au précédent défilé du couturier, en mars dernier. Elles ont remis le couvert cette semaine, en découvrant sa nouvelle collection Haute Couture.

La Fashion Week de Paris a pris fin ce mercredi 3 juillet 2019. Cette folle semaine consacrée aux nouvelles collections Haute Couture a suscité l'intérêt de nombreuses stars. Joséphine Japy a attendu le dernier jour pour inscrire son nom sur la liste des spectateurs VIP des défilés.

Mercredi 3 juillet, Joséphine Japy a assisté au défilé d'Elie Saab. La maison de Haute Couture et son fondateur ont dévoilé leur collection pour les saisons automne-hiver 2019-2020 au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement. L'actrice de 24 ans et héroïne du film Mon inconnue (sorti le 3 avril 2019) l'a découverte depuis le premier rang, au côté de la comédienne Karidja Touré, découverte dans Bande de filles. Les deux amies avaient déjà assisté ensemble au précédent défilé Elie Saab, pour la saison prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, en mars dernier.

L'actrice Nikki Reed et Olivia Palermo étaient également assises frontrow pour voir les mannequins, dont faisait partie la Française Cindy Bruna, parader dans les superbes tenues de la collection Haute Couture. Le couturier a reçu l'ovation de son public à sa sortie des coulisses, après le final.

La Fashion Week terminée, Paris et la planète Mode profitent de vacances. La fièvre de la mode fera son retour en septembre, mois des collections prêt-à-porter pour les saisons printemps-été 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image