Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli clashe Julia : 'Quand je la vois, j'ai envie de casser ma télé'

10 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 6 mai, Anaïs Camizuli, ex-gagnante de Secret Story sur TF1 reconvertie en Anges 7, était l'invitée de Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag' de NRJ12. Outre son nouveau style back to basics et ses explications sur sa rupture avec Raphaël, la jeune femme de 27 ans est revenue sur le cas Julia... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne la porte toujours pas dans son coeur !

Invitée par l'animateur a en dire plus son ex-colocataire de Rio de Janeiro repérée dans l'émission Friends Trip (NRJ12), Anaïs a expliqué : "Julia est fausse, elle se donne l'image de la grande gueule, de celle qui dit tout haut alors que c'est tout le contraire, c'est une grosse hypocrite. Elle n'assume rien du tout. Quand je regarde les épisodes, je me dis 'mais en fait, y a qu'en interview où elle fait la belle, tu vois' parce qu'avec nous, elle a joué au roi du silence, tout le long. On l'a pas entendue ! Et quand je la vois sur le plateau, j'ai envie de casser ma télé. Je la vois pleine de manières, je peux pas !" Et de réagir quand Benoît a osé dire que Julia le faisait rire : "Elle est pas drôle du tout hein..."

Interrogée récemment par nos confrères de Purebreak.com, Julia a expliqué à propos de ces déclarations hostiles - elle est également régulièrement la cible d'Amélie Neten - : "Je ne rentre pas dans cette guerre de gamines. (...) Elles parlent mais, selon moi, personne n'est assez parfait pour critiquer qui que ce soit, notamment sur le physique. Et c'est ce qu'elles font. C'est tellement bas que je n'ai pas envie de m'abaisser à leur répondre."

Côté actualité, depuis le 5 mai, on peut entendre Anaïs donner de la voix sur le titre électronique Move Your Body, réalisé en collaboration avec le musicien et chanteur Julien Edelstein.

Regarder Anaïs réagir sur le cas Julia dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image