Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Anaïs Camizuli en couple trois mois après la rupture avec son mari ? Mise au point musclée

Anaïs Camizuli en couple trois mois après la rupture avec son mari ? Mise au point musclée
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Anaïs Camizuli a annoncé s'être séparée de Sultan, son ex-mari et également père de sa fille Kessi (1 an).
33 photos
Lancer le diaporama
Anaïs Camizuli a annoncé s'être séparée de Sultan, son ex-mari et également père de sa fille Kessi (1 an).
Avec son mari Sultan, Anaïs Camizuli a eu une adorable fillette, la petite Kessi (1 an). Mais c'est désormais séparément que les jeunes parents doivent avancer : ils se sont séparés. D'après des rumeurs, la belle aurait déjà retrouvé l'amour... Sur Instagram, elle s'explique !

Pour Anaïs Camizuli et son mari Sultan, c'est la rupture. C'est le 19 octobre 2020 sur Instagram qu'elle a annoncé la nouvelle. "Depuis presque trois mois, nous avons pris d'un commun accord la décision de se séparer. Une décision difficile certes, mais qui à l'heure d'aujourd'hui est plus facile pour nous, car on s'entend mieux", expliquait l'heureuse maman de la petite Kessi (1 an). D'après des rumeurs, la belle aurait déjà retrouvé l'amour... Ce mardi 27 octobre 2020, elle s'est saisie de son compte Instagram afin de répondre à ces racontars.

D'après les informations du blogueur Aqababe, Anaïs Camizuli serait au casting de la prochaine saison de La Bataille des couples (TFX)... avec un certain Stéphane, qui serait son nouveau compagnon ! Sans plus attendre, la belle a démenti. "Apparemment j'ai un nouveau compagnon ? Merci les pseudos journalistes et les réseaux sociaux de me tenir informée de ma vie sentimentale..., lance-t-elle de manière ironique mais agacée. Du coup vous pouvez me dire (vu que vous savez mieux nos vies que nous) si je vais gagner à l'EuroMillions ? En fait, plus besoin de voyante, vous êtes là..."

Anaïs Camizuli très énervée : gros coup de gueule contre "les hypocrites"

Après avoir mis les choses au clair concernant sa supposée relation avec Stéphane, Anaïs Camizuli, qui s'était déjà séparée de son époux par le passé, a poussé un coup de gueule contre "celles qui critiquent à longueur de journée 'les filles de télé-réalité'". "Comment ça se passe quand on fait la pub de vos salons de coiffure, vos salons d'esthétique, vos sites de vêtements et j'en passe, on devient des meufs géniales à vos yeux, pour votre intérêt ? Quand il faut nous faire des GRANDS sourires et nous envoyer des messages adorables avec des coeurs du coup, là aussi, on est des meufs géniales ? Bande d'hypocrites et d'intéressées ! Je vous surnomme les 'Y'a bon'", lâche-t-elle.

Et de poursuivre, toujours à propos de ses haters : "Par contre, soyons sincères, juste un peu, vous êtes les premières à espérer que les productions vous contactent, et pour 5 euros par jour en moonwalk vous allez en tournage. Vous êtes des comiques ! Je vais me répéter, quand vous aurez la culotte propre vous pourrez juger les autres ! Mais c'est tellement plus facile de juger les autres que de se juger soi-même. PS : La fille de télé-réalité est en train d'écrire en faisant caca, comme quoi on est comme vous. Peut-être mieux que vous-même ! Et c'est ce qui vous dérange tellement ! Soyez heureux, je vous le souhaite."

Une mise au point on ne peut plus claire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image