Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Camizuli divorcée de Sultan : la raison de leur rupture et grosse mise au point

Anaïs Camizuli divorcée de Sultan : la raison de leur rupture et grosse mise au point
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Secret Story" est aujourd'hui célibataire. Ce lundi 19 octobre, Anaïs Camizuli a annoncé que Sultan et elle n'était plus en couple. Après avoir donné la raison de la rupture, elle a souhaité faire une mise au point.

Anaïs Camizuli vient d'annoncer une bien triste nouvelle sur Instagram. La gagnante de Secret Story 7 (2013) est désormais une maman célibataire comme elle l'a expliqué ce lundi 19 octobre 2020.

Certains de ses fans inconditionnels s'en doutaient, mais la maman de Kessi (1 an) vient de l'officialiser. Son (désormais ex) mari Sultan et elle ne sont plus en couple depuis maintenant plusieurs mois. "Alors oui, comme vous vous en doutez depuis un moment, je suis séparée de mon ex-mari. Depuis presque trois mois, nous avons pris d'un commun accord la décision de se séparer. Une décision difficile certes, mais qui a l'heure d'aujourd'hui est plus facile pour nous, car on s'entend bien mieux", a écrit Anaïs Camizuli.

Pas de guerre en vue entre Sultan et l'ancienne candidate de télé-réalité. Anaïs l'assure, leur fille "est très heureuse comme ça" et continue à voir son papa tous les jours. "Nous lui avons expliqué la situation. Il reste le père de ma fille et nous sommes liés à vie pour notre petite merveille. Donc comme deux adultes, nous nous souhaitons mutuellement du bonheur. Nos chemins se séparent parce que le destin en a décidé ainsi", a-t-elle conclu sur le réseau social.

Mais sur Snapchat, Anaïs Camizuli a donné de plus amples précisions. Si elle a brisé le silence, c'est notamment parce que des mauvaises langues se permettaient de parler de son ancien couple. "Pour les petites langues de vielles (pour rester polie) de Marseille : occupez-vous de vos couples en carton, des caleçons sales de vos maris et des culottes sales de vos femmes. Quand vous aurez le courage de prendre la décision qu'on a prise, vous pourrez l'ouvrir. En attendant, vous n'avez pas le droit à la parole les cocues. Pendant quatre ans avec mon ex-mari, il y a eu du respect. On se sépare parce qu'il n'y a plus d'amour. Alors, avant de critiquer ou de donner des leçons de vie, regardez-vous dans un miroir", a-t-elle conclu avec la franchise qui la caractérise.

Quoi qu'il en soit, ses fans devraient être très attristés par cette nouvelle. À noter que ce n'est pas la première fois qu'Anaïs Camizuli et Sultan se séparent. En 2018, elle écrivait : "Triste... Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd'hui la fin d'une histoire, à laquelle j'ai cru durant ces deux dernières années... Soultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d'un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L'amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu'un enfant n'ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre." Mais un mois plus tard, elle annonçait finalement leur réconciliation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image