Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Anaïs Camizuli dévoile par mégarde le visage de Kessi: "S'il vous plaît..."

Anaïs Camizuli dévoile par mégarde le visage de Kessi: "S'il vous plaît..."
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Grosse angoisse pour Anaïs Camizuli. L'ancienne candidate de "Secret Story" a dévoilé sans le faire exprès le visage de sa fille Kessi, sur Snapchat. Elle a donc rapidement fait passer un message à ses abonnés.

La vie d'Anaïs Camizuli a changé le 25 juillet 2019. La gagnante de Secret Story 7 est devenue maman d'une petite fille, qu'elle a prénommée Kessi. Depuis, elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux. En revanche, elle met un point d'honneur à ne pas dévoiler le visage de son bébé. Elle était donc au plus mal ce mercredi 20 mai 2020 après l'avoir fait malencontreusement.

Anaïs Camizuli a en effet révélé sur Snapchat qu'elle avait posté sans le faire exprès une vidéo sur laquelle on pouvait voir la petite bouille de Kessi. La publication n'est restée que cinquante secondes sur le réseau social, mais cela a suffi pour que des internautes en prennent connaissance. Triste, l'ancienne candidate de télé-réalité a adressé un message à ses fans. "J'espère que vous allez bien, moi pas trop. J'ai malencontreusement affiché ma fille sur Snap. J'ai voulu envoyer une vidéo à quelqu'un, mais je l'ai mise dans ma story. J'ai essayé de la supprimer rapidement, mais j'ai reçu des messages disant que ma fille était belle parce que vous aviez vu son visage. Merci", a-t-elle tout d'abord confié.

La grande amie d'Eddy Flow a ensuite demandé un grand service à ses fans : "J'espère que vous n'avez pas fait de captures. Sinon, dites-le moi. Vous savez que je ne veux pas l'afficher, c'est quelque chose qui ne me plaît pas. Si je ne vais pas avoir le choix, je le ferai. Mais je ne veux pas qu'on me vole ce moment-là. Si je dois afficher ma fille, j'aimerais le faire moi. Alors s'il vous plaît, n'envoyez pas de captures à des blogueurs ou autre." Espérons pour la Marseillaise que les internautes respecteront sa volonté de protéger sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image