Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Sanson (Les Princes) enceinte : elle dévoile ses "kilos de bonheur"

L'ancienne candidate des "Princes de l'amour" est enceinte de son deuxième enfant, le premier avec son mari Carlos. Lundi 7 octobre 2019, Anaïs Sanson a dévoilé combien de kilos elle avait pris en sept mois.

Il était une fois, une jeune femme prénommée Anaïs Sanson qui a participé à la première saison des Princes de l'amour (W9) en 2014. Après une relation avec son prince Florian qui n'a pas fonctionné, les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 2 de l'émission de télé-réalité, avant une courte apparition dans la saison 7 des Anges en 2015. Elle a ensuite quitté le feu des projecteurs et a discrètement construit sa jolie famille. La belle brune de 31 ans a rencontré l'amour dans les bras d'un certain Carlos. Ensemble, ils accueilleront prochainement leur premier enfant, une petite fille qui se prénommera Lila. La jeune femme partage sa grossesse avec ses abonnés et lundi, c'est son poids qu'elle a évoqué.

"Je fais mon entrée dans le 7e mois, +15 kilos sur la balance, mais qu'importe, ce sont des kilos de bonheur Tellement hâte de t'avoir près de nous. Vous aussi vous étiez impatients comme nous d'avoir votre bébé ?", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle a mis son baby bump en avant, en posant simplement vêtue de sous-vêtements.

Ce bonheur, Anaïs Sanson l'attendait depuis près de trois ans. Le 27 septembre dernier, celle qui est déjà l'heureuse maman de Shana (12 ans, née d'une précédente relation) a révélé avoir fait de nombreuses fausses couches. "J'ai arrêté ma pilule il y a trois ans, le jour où j'ai signé ma maison, le jour où nous étions prêts a accueillir un bébé. Mais voilà, des fois, la vie n'est pas faite comme on l'a décidé ! Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu'au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j'étais désespérée je n'y croyais plus, l'attente était longue...et cette envie de bébé était de plus en plus présente, j'en parlais tous les jours à Carlos, je me demandais pourquoi les autres y arrivaient comme ça et pas nous, je ne comprenais pas. Chaque fausse couche était un nouvel échec qu'au bout de la 5e, c'était devenu ma routine", a-t-elle écrit sur Instagram. Elle a heureusement pu compter sur son mari pour l'épauler et tenter de positiver. Tous deux ont donc continué à tenter d'avoir un enfant et ils ont bien fait, car d'ici à deux mois, ils seront les plus heureux du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel