Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Anastasia Ashley : Sexy et talentueuse, la surfeuse met tout le monde à genoux

Anastasia Ashley. Un nom peu connu du grand public mais qui ne devrait pas tarder à devenir célèbre sur les cinq continents. Surfeuse pro, mannequin occasionnel, la jeune fille possède de sérieux atouts, plastiques et techniques, qui une fois mélangés donnent un cocktail détonant.

Née en 1987 à Los Angeles avant de déménager à Hawaï cinq ans plus tard, la fillette se met au surf lorsque d'autres commencent à peine à enlever les petites pédales de leur vélo. Très vite, Anastasia démontre un talent rare et décroche le prestigieux Pro Surf Tour of America à l'âge de 16 ans.

Sa plastique de rêve lui permet par la suite de poser dans de nombreux magazines, dévoilant ses courbes parfaites et multipliant les contrats de sponsoring, les marques se battent en effet pour s'arracher l'une des athlètes les plus sexy de la planète et non dénuée de talent, végétarienne convaincue et ardent défenseur de la cause animale à travers la PeTA.

Poses lascives et tenues loin des standards habituels des surfeuses plus adeptes des combinaisons intégrales, la belle blonde débarque souvent en petits bikinis lors des compétitions, écoeurant ses adversaires par ses compétences et sa plastique.

Cerise sur le gâteau, la blondissime surfeuse se motive comme tous les sportifs avant la compétition. Chacun y va de son petit truc personnel, qui impressionne plus ou moins les rivaux. Anastasia Ashley, elle, danse. Une danse pas comme les autres, où les mouvements sensuels le disputent à l'exposition de ses charmes intimes. En tout bien tout honneur bien évidemment.

Et en regardant cette petite danse, on comprend pourquoi Anastasia est considérée par beaucoup comme l'une des sportives les plus sexy du moment. Talentueuse et consciente de sa plastique de rêve, la jeune femme en joue comme il se doit lors des compétitions, offrant alors son plus beau profil à la foule sous le charme.

Une nouvelle étoile est née, et le monde du surf est d'ailleurs en émoi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image