Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andie MacDowell, 60 ans, se dénude et dévoile son incroyable corps

Andie MacDowell à la soirée "Remus Lifestyle Night 2017" à Palma de Majorque. Le 3 août 2017
17 photos
Lancer le diaporama
Andie MacDowell à la soirée "Remus Lifestyle Night 2017" à Palma de Majorque. Le 3 août 2017
Dans son dernier film, la star américaine n'a pas hésité à se dénuder devant les caméras. En sous-vêtements ou même nue, Andie MacDowell affiche une silhouette impeccable à 60 ans. Elle a d'ailleurs livré ses conseils forme et bien-être.

Difficile de croire qu'Andie MacDowell a 60 ans ! L'actrice affiche en effet une silhouette à l'épreuve du temps dans le drame indépendant Love After Love, un long-métrage qui n'est pas nouveau puisque sa présentation remonte au printemps dernier, lors du festival du film de Tribeca à New York. Mais l'apparition sensuelle de la comédienne fait parler d'elle à l'occasion de la sortie du film en DVD, ce mardi 24 juillet 2018, aux Etats-Unis.

Aussi bien en lingerie que complètement nue sur les clichés publiés par le Daily Mail, la star de Quatre mariages et un enterrement dévoile un corps aussi athlétique que lorsqu'elle jouait au côté de Hugh Grant. Lors d'une interview accordée à Page Six en avril dernier, l'égérie L'Oréal avait alors évoqué cette apparition dénudée sur grand écran : "J'ai une scène de sexe. Je suis nue. Ce n'est pas gratuit. C'est émotionnel, avait-elle déclaré. J'ai déjà fait des scènes de sexe avant et je me suis sentie à l'aise cette fois-ci parce que je connaissais tout le monde autour. Je ne me suis pas préoccupée de savoir qui était là. Je n'avais pas honte."

Mais quel est donc le secret de cette mère de trois enfants ? "Je pense à la longévité, et je prends soin de moi, avait-elle expliqué. Mon taux de cholestérol est bas. Je préconise neuf heures de sommeil. Je fais du yoga. Marche tous les jours. Je surveille ma vie intérieure et mon bien-être. Et je me sens bien dans ma peau." C'est aussi simple que ça !

Andie MacDowell dans "Love After Love".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image