Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andie MacDowell : A 53 ans, la star rivalise de beauté avec sa jolie fille

Hier soir, mercredi 2 novembre, le musée d'Histoire Naturelle de New York accueillait l'une des soirées les plus courues de cette fin d'année : le gala de charité L'Oréal, au profit de la recherche contre le cancer de l'ovaire.

Et pour l'occasion, de nombreuses personnalités sont venues apporter leur soutien aux organisateurs, à commencer par les superbes ambassadrices L'Oréal, Andie MacDowell et Kerry Washington.

La comédienne de 53 ans, encore plus belle qu'à ses 20 ans, est arrivée au bras de sa ravissante fille, Sarah Margaret Qualley, qui brillera prochainement lors du bal des débutantes à Paris. Moulée dans une robe dorée à sequins, la star de 4 mariages et 1 enterrement a donné une belle leçon d'élégance armée de son plus beau sourire, les cheveux longs et lisses. Dans une récente interview au magazine Harper's Bazaar, la comédienne a déclaré qu'elle était ravie de faire partie des égéries L'Oréal, maison qui prouve que "la beauté n'a pas d'âge limite".

Kerri Washington a également fait sensation dans une robe dorée tandis que Kelly Rutherford, arrivée au bras de Matthew Settle (son mari dans Gossip Girl) et Julianna Margulies ont choisi de briller dans une robe rouge. L'héroïne de The Good Wife, dont la saison 2 débarque ce soir sur M6, a osé la robe sexy pour fouler le red carpet tandis que Kelly Rutherford l'a joué très couture dans une robe ultra-longue. Une jolie soirée à laquelle a assisté la comédienne Michael Michele, radieuse dans une toilette bleue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel