Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrea Casiraghi et Tatiana : Vacances en amoureux à Saint-Tropez

Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo se baladent main dans la main dans les rues de Saint-Tropez le 9 juillet 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo se baladent main dans la main dans les rues de Saint-Tropez le 9 juillet 2020.
Laissant leurs trois enfants derrière eux, loin des paparazzis, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo profitent de joyeuses vacances à Saint-Tropez. Balade dans la vieille ville et virée en voilier le long de la Côte d'Azur, le couple s'offre du bon temps.

Les vacances d'été ont commencé pour Andrea Casiraghi et son épouse, Tatiana Santo Domingo. Le 9 juillet 2020, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco a été aperçu lors d'une balade dans les rues de Saint-Tropez, main dans la main avec sa moitié. Le couple était accompagné de plusieurs amis.

Tout sourire, le couple passe visiblement du bon temps sur la Côte d'Azur, après plusieurs mois de confinement. Ce week-end, la joyeuse troupe s'est offert une virée en mer à bord du Pacha III, l'élégant voilier que Stefano Casiraghi, le père d'Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi, avait offert à leur maman la princesse Caroline. En octobre prochain, le clan commémorera le titre anniversaire des 20 ans de la disparition de l'homme d'affaires italien, mort tragiquement lors d'une course de bateau.

Mais pour le moment, place à la détente. Visiblement, c'est sans enfants qu'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo profitent de leurs vacances puisque Sasha (7 ans), India (5 ans) et Maximilian (2 ans) n'ont pas encore été aperçus à leurs côtés. Le 31 août prochain, Andrea et Tatiana fêteront leurs 7 ans de mariage. Peut-être le reste de la famille Casiraghi les rejoindra-t-elle à Saint-Tropez d'ici là ?

La dernière réunion de famille s'est faite dans de tristes circonstances puisque le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, s'étaient retrouvées pour les obsèques de leur cousine, la baronne Elizabeth-Ann de Massy, données en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco le 17 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel