Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Andrea Casiraghi et Tatiana : Vacances en amoureux à Saint-Tropez

Andrea Casiraghi et Tatiana : Vacances en amoureux à Saint-Tropez
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo se baladent main dans la main dans les rues de Saint-Tropez le 9 juillet 2020.
20 photos
Lancer le diaporama
Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana Santo Domingo se baladent main dans la main dans les rues de Saint-Tropez le 9 juillet 2020.
Laissant leurs trois enfants derrière eux, loin des paparazzis, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo profitent de joyeuses vacances à Saint-Tropez. Balade dans la vieille ville et virée en voilier le long de la Côte d'Azur, le couple s'offre du bon temps.

Les vacances d'été ont commencé pour Andrea Casiraghi et son épouse, Tatiana Santo Domingo. Le 9 juillet 2020, le fils aîné de la princesse Caroline de Monaco a été aperçu lors d'une balade dans les rues de Saint-Tropez, main dans la main avec sa moitié. Le couple était accompagné de plusieurs amis.

Tout sourire, le couple passe visiblement du bon temps sur la Côte d'Azur, après plusieurs mois de confinement. Ce week-end, la joyeuse troupe s'est offert une virée en mer à bord du Pacha III, l'élégant voilier que Stefano Casiraghi, le père d'Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi, avait offert à leur maman la princesse Caroline. En octobre prochain, le clan commémorera le titre anniversaire des 20 ans de la disparition de l'homme d'affaires italien, mort tragiquement lors d'une course de bateau.

Mais pour le moment, place à la détente. Visiblement, c'est sans enfants qu'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo profitent de leurs vacances puisque Sasha (7 ans), India (5 ans) et Maximilian (2 ans) n'ont pas encore été aperçus à leurs côtés. Le 31 août prochain, Andrea et Tatiana fêteront leurs 7 ans de mariage. Peut-être le reste de la famille Casiraghi les rejoindra-t-elle à Saint-Tropez d'ici là ?

La dernière réunion de famille s'est faite dans de tristes circonstances puisque le prince Albert et ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie, s'étaient retrouvées pour les obsèques de leur cousine, la baronne Elizabeth-Ann de Massy, données en la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco le 17 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image