Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andres Rodriguez : Mort brutale du cavalier à 31 ans, un mois après son mariage

Le champion de saut d'obstacles est mort à 31 ans dans un violent accident de voiture. Sa passagère, Sophie Walker, a également perdu la vie. Il devait célébrer ce mardi son premier mois de mariage avec Clémentine Goutal...

Le monde du saut d'obstacles est en deuil. Andres Rodriguez, l'un de ses plus grands espoirs, est mort lundi 4 janvier 2016 dans un dramatique accident de la route en Floride, quelques semaines seulement après son mariage. Il était l'un des favoris des Jeux olympiques de Rio qui se dérouleront cet été, un rêve après lequel il courait depuis des années.

Médaillé d'argent des Jeux panaméricains sur Darlon Van Groenhove l'an dernier à Toronto, au Canada, Andres Rodriguez est mort des suites de ses blessures, conséquences du terrible accident de voiture dont il a été victime lundi.

La presse locale raconte que le Vénézuélien conduisait sa voiture, une Porsche Roadster de 1992, au Palm Beach Polo and Country Club de Wellington vers 3h25 du matin lorsque s'est produit l'accident. Selon le bureau du shériff de Palm Beach County, il aurait manqué un virage, allant s'encastrer dans un pilier en béton. A ses côtés, la cavalière amatrice Sophie Walker, femme de l'entraîneur Brian Walker, est morte sur le coup... Selon les premiers rapports cités par les médias, l'alcool ne serait pas innocent dans cet accident survenu en pleine nuit.

Conduit en urgence au Delray Medical Center, le cavalier devait finalement succomber à ses blessures quelques heures plus tard, comme annoncé sur le mur de son compte Facebook.

"C'est avec une grande tristesse que nous devons annoncer qu'Andres Rodriguez et sa passagère Sophie Walker ont été victime d'un tragique accident de voiture lundi matin à Wellington en Floride. Les circonstances de l'accident ne sont toujours pas claires. Sophie Walker est morte dans l'accident et malgré tous les efforts, Andres est mort quelques heures plus tard. Nous n'avons pas de mots. Nos prières et nos pensées vont à la famille de Sophie, à la femme d'Andres et à sa famille. RIP Chepito", peut-on ainsi lire. Dans la communauté hippique de Wellington, où il était un habitué, le choc est total.

Andres Rodriguez, qui avait intégré depuis quelques mois le top 50 mondial de sa spécialité et laisse le souvenir d'un homme absolument charmant, s'était marié le 5 décembre dernier avec la cavalière Clementine Goutal, sa compagne de longue date...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel