Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Andrew Garfield met sa carrière entre parenthèses... par amour pour Alyssa !

Andrew Garfield met sa carrière entre parenthèses... par amour pour Alyssa !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Andrew Garfield et sa compagne Alyssa Miller se sont séparés au mois de mars 2022 après quelques mois d'amour. Mais le comédien ne compte pas laisser passer sa seconde chance...

Il va falloir se passer de lui quelques temps. Ancien héros de la saga Spiderman, avant que Tom Holland ne reprenne le flambeau, Andrew Garfield va mettre sa carrière de côté pendant un ou deux mois. Interrogé par le magazine Variety cette semaine, le comédien américano-britannique, 38 ans, avait expliqué qu'il souhaitait se reposer un petit moment et qu'il avait besoin de retrouver une vie ordinaire afin de comprendre ce qu'il voulait faire ensuite et définir la personne qu'il avait envie de devenir. La raison qui se camoufle derrière ce discours est légèrement plus romantique.

Andrew Garfield s'est effectivement séparé de sa chérie, Alyssa Miller, le mois dernier à cause de leurs emplois du temps globalement incompatibles. A cause de leurs deux carrières - elle est musicienne et mannequin -, les amoureux n'arrivaient tout simplement plus à se voir. Et c'est pourquoi l'acteur, ancien compagnon de Rita Ora, a préféré quitter un temps les plateaux de tournage : il espère reconquérir le coeur de sa belle, comme l'a révélé une source du journal The Sun.

Ils partageaient quelque chose de vraiment spécial et le temps qu'ils ont passé séparément lui a permis de réfléchir

"Il a envie de se poser afin de voir quel futur il pourrait avoir avec elle, explique-t-on dans la publication. La décision d'Andrew est le fruit de nombreux facteurs mais l'un d'entre eux est Alyssa. Ils partageaient quelque chose de vraiment spécial et le temps qu'ils ont passé séparément lui a permis de réfléchir. Bien sûr, il est encore tôt pour l'affirmer, mais il est clair qu'il veut travailler sur une réconciliation." Dernièrement aperçu dans le film Spiderman : No way home, ainsi que Dans les yeux de Tammy Faye avec Jessica Chastain et dans la première saison de la série Sur ordre de Dieu, sur Hulu, Andrew Garfield devrait prochainement apparaître dans l'adaptation du roman Brideshead Revisited par Luca Guadagnino. Il ne semble pas avoir d'autres projets pour l'instant, si ce n'est de charmer, à nouveau, sa Alyssa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image