Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andrew Garfield, un "homme gay" : L'ex d'Emma Stone fait son coming out !

Interviewé par un magazine gay, l'acteur a dévoilé une toute autre facette de lui...

À Hollywood, Andrew Garfield est réputé pour avoir interprété le personnage Spider Man et pour multiplier les projets ambitieux avec les plus grands réalisateurs (David Fincher, Mel Gibson et Martin Scorsese pour ne citer qu'eux).

Côté vie privée, l'acteur de 33 ans a partagé pendant de nombreuses années la vie de la comédienne Emma Stone, dont il est d'ailleurs resté très proche. S'il a un faible pour la gent féminine, le comédien britannique a toutefois assuré qu'il n'était pas totalement fermé à la possibilité de vivre un jour une histoire d'amour avec un homme...

Interviewé par le magazine Gay Times pour assurer la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre Angels in America (dans laquelle il interprète un personnage gay), Andrew Garfield a révélé qu'il se considérait "actuellement comme un homme gay mais sans l'acte physique". Avec décontraction, il a ainsi expliqué ce qu'il faisait de son temps libre lorsqu'il n'était pas en train de jouer sur les planches. "Le seul temps libre que j'ai en dehors des répétitions, chaque dimanche, j'invite huit amis chez moi et on mate simplement Ru [une émission de télé-réalité drag queen, NDLR]. C'est ma vie en dehors de la pièce. Je suis un homme gay en ce moment mais sans l'acte physique", a-t-il déclaré avec humour.

Lancé, Andrew Garfield a poursuivi son entretien en révélant qu'il était ouvert "à la possibilité d'être dans une relation avec une personne du même sexe" dans un futur plus ou moins proche. "Pour autant que je sache, je ne suis pas un homme gay. (...) Peut-être que j'aurai un déclic plus tard dans ma vie, ce qui je suis certain sera merveilleux, et que j'irai explorer cette partie du jardin. Mais pour le moment, je suis isolé dans mon bord, qui est tout aussi merveilleux", a-t-il conclu.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel