Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andy Murray renaît de ses cendres à Wimbledon, sa femme Kim Sears en soutien

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
Le tennisman écossais a fait son grand retour à Wimbledon, sous les yeux de sa femme, Kim, qui l'a encouragé énergiquement. Pour ses débuts, Andy Murray a offert un très beau match au public anglais. De bon augure pour la suite de la compétition.

C'est l'un des joueurs les plus appréciés du circuit masculin. À 34 ans, Andy Murray est l'un des plus grands joueurs de tennis britanniques de tous les temps. Miné par les blessures depuis de nombreuses années, le vainqueur de trois titres en Grand Chelem a fait son grand retour à Wimbledon, quatre années après sa dernière apparition suite à une défaite en quarts de finale en 2017.

Un retour gagnant pour le père de quatre enfants, qui vient d'accueillir le petit dernier il y a seulement quelques mois, puisqu'il a battu en quatre sets le géorgien Basilashvili, pourtant classé 24e joueur du tournoi. Une très belle performance pour le joueur qui a longtemps souffert de problèmes physiques, notamment à une hanche. "C'est génial d'être de retour, de jouer sur le Centre Court dans une telle atmosphère", s'est enthousiasmé Andy Murray, déjà lauréat à deux reprises du Majeur sur gazon (2013 et 2016).

Je peux toujours évoluer au plus haut niveau. Alors je continue !

Pou le soutenir, sa femme Kim Sears, avec qui il est marié depuis 2015, était bien évidemment présente dans les tribunes lundi 28 juin, pour le retour tant attendu de son amoureux. Une présence qui a visiblement surmotivé Andy Murray, ravit à la fin du match et qui a laissé éclater sa joie devant un public conquis. "Je peux toujours évoluer au plus haut niveau. Il (Basilashvili) est classé dans les 30 premiers mondiaux et même si je n'ai joué que peu de matchs, je l'ai battu. Alors je continue !", a déclaré celui qui a longtemps eu des problèmes avec une fan un peu trop intrusive.

Pourtant, la rencontre aurait pu mal tourner pour Andy Murray, puisque menant 5-0 dans la troisième manche, il a laissé le Géorgien aligné sept jeux d'affilée pour remporter le set. C'est finalement une très belle victoire pour lui, en espérant que la série se poursuive au prochain tour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image