Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angèle : "Chantal Goya 2.0" et "pré-mamie" ? Un chanteur français balance

Angèle (Angèle Van Laeken) - Photocall de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Angèle (Angèle Van Laeken) - Photocall de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Chanteuse à succès depuis ses titres "Balance ton quoi", "Flou" ou encore "Tout oublier", Angèle n'a pourtant pas que des fans. Dézinguée par Cauet il y a quelques jours, l'artiste a été littéralement rhabillée pour l'hiver par un autre artiste français...

Interviewé par Paris Match à l'occasion de la sortie de son dernier album Baby Love, Jean-Louis Murat a dit sans langue de bois ce qu'il pensait des artistes de la génération actuelle... Et ce n'est pas triste ! Ayant remporté en 2019 le NRJ Music Award de l'artiste féminine francophone de l'année, c'est la chanteuse Angèle qui en a pris pour son grade. Moqueur et pas très fan du style et des attitudes de la chanteuse, l'artiste de 68 ans l'a comparée à une chanteuse (néanmoins incontournable) de la scène musicale française. Il raconte : "Angèle, c'est une Chantal Goya 2.0. Et je sais de quoi je parle, Lucie, ma petite fille de 8 ans, en est dingue. Nous, les mecs, elle nous surplombe avec un culot dingue. Elle nous dit : 'Tu nous regardes pas, tu ne touches pas', tout en faisant des chorégraphies de peep-show."

Angèle elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt, et ce sera fini

Ne comprenant pas le comportement de la jeune femme vis-à-vis de la gent masculine, Jean-Louis va plus loin et pense même que la carrière d'Angèle ne fera pas long feu. Il explique : "T'as envie de lui dire 'Arrête, ma fille, arrête.' J'en ai côtoyé pas mal des chanteuses qui ont la science infuse. Mais Beyoncé ou Rihanna n'ont jamais écrit un titre. Si elles n'avaient pas les mecs derrière, elles n'en seraient pas là. Angèle, elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt, et ce sera fini." Récemment traitée de peste par Cauet et sa bande pour ne pas avoir contribué aux dons pour le personnel soignant qui lutte contre le Covid-19 sur NRJ, la chanteuse semble désormais avoir un nouvel ennemi. Les prédictions de Jean-Louis Murat seront-elles justes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Laeticia Hallyday a mangé dans le restaurant "Gucci Osteria da Massimo Bottura" à Los Angeles le 8 mars 2020, en compagnie du chef Jean-François Piège, son épouse Elodie et leur fils Antoine.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Jérémy Chatelain célèbre les 15 ans de sa fille Annily le 28 avril 2020, qu'il a eue avec Alizée.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel