Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Kim Kardashian et Kylie Jenner font des dons importants

12 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian annonce dans l'émission "The View", sur ABC, que sa marque de sous-vêtements SKIMS va donner 1 million de dollars à la fondation Baby2Baby. Mars 2020.
De nombreuses célébrités ont fait des dons généreux, financiers et matériels, pour lutter contre le coronavirus. Kim Kardashian et Kylie Jenner rejoignent le mouvement. La première a donné 1 million de dollars, et sa petite soeur produit du gel hydroalcoolique pour les hôpitaux.

Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations ! Les stars se sont mobilisées en faisant de généreux dons financiers et matériels aux personnes affectées par la pandémie et à différentes organisations. Kim Kardashian et sa petite soeur Kylie Jenner rejoignent le mouvement.

La famille Kardashian, par le biais de Kim et Kylie, se dresse contre le virus Covid-19. La première a annoncé dans l'émission The View, diffusée sur ABC, que sa marque de sous-vêtements Skims avait fait don de 1 million de dollars à l'association Baby2Baby, notamment célèbre pour l'organisation du gala annuel Baby2Baby.

"Je travaille avec eux depuis longtemps, en leur donnant des couches, des poussettes et des tonnes d'accessoires pour bébés que j'ai eus au fil des années. C'est important pour moi de savoir qu'ils vont aider des familles pendant cette période. Je voulais vraiment aider, et je suis heureuse que Skims puisse m'aider à le faire", a expliqué Kim à la présentatrice et actrice Whoopi Goldberg, avec qui elle s'est entretenue en appel vidéo.

La marque de Kim Kardashian reversera ce million de dollars (un peu plus de 900 000 euros) gagné grâce aux bénéfices réalisés sur son site internet, qui a été réapprovisionné. La star de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian a ajouté que Skims songeait à fabriquer des masques médicaux dans ses ateliers de confection.

Comme Kim Kardashian, Kylie Jenner et leur maman Kris sont entrées en action. TMZ révèle que les deux femmes se sont associées à Coty, le groupe à qui Kylie a vendu la majorité des actions de sa marque de produits de beauté Kylie Cosmetics (pour près de 550 millions d'euros) pour produire des gels hydroalcooliques. Les flacons seront distribués aux hôpitaux du sud de la Californie. Ils contiendront également un message : "Remis aux premiers intervenants qui travaillent pour soutenir nos communautés."

En plus de respecter les mesures de confinement, les Kardashian mettent leurs moyens et leur influence au service de la lutte contre le virus Covid-19. Au moment où nous écrivons ces lignes, les États-Unis comptent 163 539 cas et 2860 morts, chiffres du 31 mars 2020 des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, principale agence fédérale des États-Unis en matière de protection de la santé publique

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel